lundi 24 février 2020 15:12

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

XENA
quand même grave que personne ne va pouvoir agir aujourd’hui..

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 ans

Nous les top experts devraient pouvoir modérer le forum pour ces cas là !

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Je demande que des gens qui ont commis des insultes dans ce forum ne soient jamais pourvus de fonctions de modérateur.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Je demande que des gens qui ont commis des insultes dans ce forum ne soient jamais pourvus de fonctions de modérateur.


Ce que nous demandons ici est de pouvoir EXCEPTIONNELLEMENT retirer ce genre de spam (et devoir rendre des compte en cas d'abus :innocent:).
Ce genre d'annonce qui est probablement une grosse arnaque ne vise qu'à tenter les gens qui ont des difficultés financières, tu vois, par exemple, ceux qui viennent se plaindre d'avoir étés coupés de leurs services à plusieurs reprises, ceux qui demande à supprimer un service ou l'autre car ils ne peuvent plus le payer ou encore ceux qui demandent à déplacer la date de payement de leur abonnement.

Attention, je ne critique pas ces gens, je veux simplement souligner qu'ils donnent eux-mêmes les infos nécessaires à ce genre de requin pour savoir qui doit être ciblé (de là à leur envoyer un mp, il n'y a qu'un pas).

Et soit dit en passant, il serait temps d'arrêter de te victimiser pour une histoire ancienne qui n'était finalement qu'un malentendu, il est inutile d'entretenir les tensions.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Le temps ne fait rien à l'affaire et il n'y a eu aucun malentendu.

Et il suffirait amplement que roylion15 et Marcs se voient confier cette mission.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...