lundi 24 février 2020 15:12

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je n'en sais rien nom plus mais en cherchant vite fait sur google, il y a l'air d'avoir une option du genre (recherche générale donc ne s'applique pas forcément pour cet appareil en particulier) :


  1. Allez dans Paramètres application> Applications> Google Clavier
  2. Cliquez sur "Stockage"
  3. Cliquez sur "Effacer les données" et "Vider le cache"
  4. Cela supprimera/remis à zéro tous vos plus récemment Emojis utilisé pour que vous puissiez commencer à partir de zéro.

ou

Paramètres -> Application -> Keyboard -> Effacer les données
Par contre ça reset tes préférences aussi

Attention aussi qu'ils ont l'air de dire que ça remet toutes les préférences à zéro, donc à manier avec précaution.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Honnêtement, je n'en sais rien, mais il y a déjà une précision importante que vous devriez donner : quel clavier utilisez-vous ? En effet, sur mon S6, j'ai le choix entre deux claviers : le clavier Samsung (que je n'aime pas) et le clavier Google. Je présume que la méthode sera différente pour l'un ou l'autre si vous avez vous aussi le choix entre plusieurs claviers.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Vous avez tout de même pris la peine d'écrire avant de tout jeter et lever les mains. J'admire votre courage ! :grinning:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Vous avez tout de même pris la peine d'écrire avant de tout jeter et lever les mains. J'admire votre courage ! :grinning:


Et sa dextérité, pas facile d'écrire les mains en l'air :wink::joy::rofl::joy:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...