Pourriez-vous me communiquer votre numéro en message privé afin que je procède à quelques vérifications?
N'hésitez pas à également répondre aux questions posées par @Gerinald en message public, que nous puissions vous aider au mieux :)
Si vous avez des lumières oranges sur votre modem, il s'agit alors d'un problème de câble ou de carte réseau qui impacte votre connexion , il faut faire les vérifications indiquées dans cet article
Solution acceptée
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous me communiquer votre numéro en message privé afin que je procède à quelques vérifications?
N'hésitez pas à également répondre aux questions posées par @Gerinald en message public, que nous puissions vous aider au mieux :)
Si vous avez des lumières oranges sur votre modem, il s'agit alors d'un problème de câble ou de carte réseau qui impacte votre connexion , il faut faire les vérifications indiquées dans cet article
Merci d'avance,
François
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous spécifié le type de modem que vous avez SVP
Vous faites le test en WI-Fi ou câblé ... si câble.... de combien de mètre ... ?
Sur PC : quel OS utilisé vous ?
Faites vous le test avec des programmes ouvert (Anti-virus, anti-malware, navigateur etc etc) ?
Quand vous faites le test, êtes vous le seul connecté ??
Mettez nous ici un screen du test effectué sur http://speedtest.voo.be/
Bav
Gerinald
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Et surtout, publiez aussi les niveaux d'installation
0
0
BTNTO
Promeneur
•
21 messages
il y a 7 ans
10 metre et 1 metre
je suis seul a utiliser
avec voo test c'est 50
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
10 mètres ..... euh OK ....
Par contre, pourriez-vous nous répondre sur les questions, que je vous avait posé plus haut :)
@Pluche
Gerinald
0
0