lundi 24 février 2020 15:07

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BTNTO,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro en message privé afin que je procède à quelques vérifications?

N'hésitez pas à également répondre aux questions posées par @Gerinald en message public, que nous puissions vous aider au mieux :)

Si vous avez des lumières oranges sur votre modem, il s'agit alors d'un problème de câble ou de carte réseau qui impacte votre connexion , il faut faire les vérifications indiquées dans cet article

Merci d'avance,
François

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Pourriez-vous spécifié le type de modem que vous avez SVP

Vous faites le test en WI-Fi ou câblé ... si câble.... de combien de mètre ... ?

Sur PC : quel OS utilisé vous ?

Faites vous le test avec des programmes ouvert (Anti-virus, anti-malware, navigateur etc etc) ?

Quand vous faites le test, êtes vous le seul connecté ??

Mettez nous ici un screen du test effectué sur http://speedtest.voo.be/

Bav
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Et surtout, publiez aussi les niveaux d'installation

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 7 ans

en cable
10 metre et 1 metre

je suis seul a utiliser

avec voo test c'est 50

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

10 mètres ..... euh OK ....

Par contre, pourriez-vous nous répondre sur les questions, que je vous avait posé plus haut :)

@Pluche
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...