Profil de sebrol4
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 11 août 2020 16:05

Questions Voo sport world et voo sport

Bonjour 

 

J'ai voo passionnément je pense avec 125mbps

Tel fixe illimité + option pour tel à l'étranger gratuitement

3 voocorder

Voo sport à 4,90€ sur 1 voocorder je pense

 

J'ai les 3 eleven pro league qui remplace voosport

Et j'ai aussi voo sport world 1 et 2 et voo sport world 3 me demande de vous contacter pour l'activer

 

Dans la fiche sur mon compte j'ai bien voo sport activer et pas voo sport world

J'aimerai savoir pourquoi j'ai voo sport world 1 et 2 et pas la 3 en ayant pas d'abonnement et quand est ce qu'il y aura des matchs diffusés sur eleven pro league 2 et 3 ? 

Merci de votre réponse 

 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Oui ces chaînes sont ouvertes comme chez la plupart des clients.

Chez moi aussi c’est le cas ...

 

VSW 1 diffuse des anciens trucs , VSW 2 diffuse des annonces de voo, vod , betv 

VSW 3 y a rien et pas abonné...


pour les chaînes éleven pro league , la deux et la trois diffusent des matchs secondaires quand c’est en même temps qu’un gros match sur la une actuellement. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

je viens d'activé l'option voo sport , donc j'ai bien Eleven Pro league 1,2,3 , mais es ce normal j'ai voo sport World 1 et 2 également? ce n'est pas réservé à l'option voo sport world justement?

 

merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Chaines Option Voo sport?

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Est-ce toujours le cas ?

 

Je vois que vous avez aussi l'option Eleven Sports (sera désactivée fin de ce mois). Ce sont bien les chaînes VOOsport World auxquelles vous avez accès, et non les chaînes Eleven Sports 1, 2 & 3 ?

Ancien Officiel VOO

Top Expert

 • 

41.4K  messages

@Lionel S 

En passant , je t'ai envoyé un mail sur le forum car j'ai un souci avec mes chaines DM suite à l'erreur de la semaine passée.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

Oui je viens de le voir, je suis sur ton dossier en ce moment même.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

En fait c'est le compte de ma grand mère mais elle 'à que voo évasion et internet mais le minimum pour faire fonctionner son tel fixe

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

j'ai posé la même question dans un autre post....jamais eu de réponses!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

J'ai fusionné les deux sujets.

 

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais les chaînes sont ouvertes tant qu'il n'y a pas de diffusion de "réel" contenu dessus.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Ne vous plaignez pas d’avoir accès aux chaînes VSW gratuitement pour le moment avec votre abonnement VS 😀

 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

@frutos je vous confirme que vous ne serez pas facturé pour VOOsport World. Profitez-en... ;)

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...