D

1  message(s)

samedi 21 mars 2020 15:27

Problèmes lors de la visualisation de films enregistrés + faible signal wifi

Bonjour,

Régulièrement, quand je regarde les films enregistrés, j'ai des coupures de sons et/ou d'images qui "sautent"

Et, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai aussi un reseau wifi assez faible, je dois souvent monter à l'étage pour me rapprocher du modem afin de capter le reseau, et les invités doivent souvent réintroduire mon mot de passe pour avoir internet.

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Est-ce que cela ne se produit que sur les enregistrements, ou aussi sur les chaînes en live ?

 

Cela n'a en tout cas pas de rapport avec le Wifi. D'après ce que je comprends, cela fonctionne bien lorsque vous êtes proche du modem. Correct ?

 

Si oui, alors c'est simplement un souci de portée.

 

Dans un premier temps, veillez à dégager au maximum votre modem de tout obstacle, à le laisser bien aéré et le plus en hauteur possible.

 

Si cela ne suffit pas, alors vous pouvez vous équiper d'accessoires tiers tels que le VOO Wifi +, ou tout autre périphérique d'extension de portée Wifi. Nous recommandons l'usage du VOO Wifi + pour profiter de notre assistance, mais rien n'interdit l'usage d'autres appareils.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...