1  message(s)

samedi 21 mars 2020

Problèmes lors de la visualisation de films enregistrés + faible signal wifi

Bonjour,

Régulièrement, quand je regarde les films enregistrés, j'ai des coupures de sons et/ou d'images qui "sautent"

Et, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai aussi un reseau wifi assez faible, je dois souvent monter à l'étage pour me rapprocher du modem afin de capter le reseau, et les invités doivent souvent réintroduire mon mot de passe pour avoir internet.

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Est-ce que cela ne se produit que sur les enregistrements, ou aussi sur les chaînes en live ?

Cela n'a en tout cas pas de rapport avec le Wifi. D'après ce que je comprends, cela fonctionne bien lorsque vous êtes proche du modem. Correct ?

Si oui, alors c'est simplement un souci de portée.

Dans un premier temps, veillez à dégager au maximum votre modem de tout obstacle, à le laisser bien aéré et le plus en hauteur possible.

Si cela ne suffit pas, alors vous pouvez vous équiper d'accessoires tiers tels que le VOO Wifi +, ou tout autre périphérique d'extension de portée Wifi. Nous recommandons l'usage du VOO Wifi + pour profiter de notre assistance, mais rien n'interdit l'usage d'autres appareils.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...