Passer au contenu principal

mer. 18 mars 2020 12:32

NET wahoo en perte de vitesse ?

Bonjour ou plutot Re-bonjour !

j'étais déjà inscrit mais suite au changement du forum je ne sais par quel mystère mon login/mdp n'étais plus valable ?.

Donc je me suis réinscrit en prenant soins de choisir une de mes adresses e-mail valide car celle anciennement utilisée était g****@tvcablenet.be...

Probleme d'internet bande passante je suis en NET wahoo et habituellement de tourne à 125Mbps en illimité hors ma vitesse après controle j'ai : ping 16ms gigue 3ms Descendant 69.0 Mbps Ascendant 7.0 Mbps

Alors moi je veux bien partager la bande passante dans l'effort de guerre mais deux poids deux mesures mettre les petits abbos en illimités et faire payer plein pot les autres sans compensations c'est ausez injuste. Redonnez moi ma bande passante , merci d'avance !

Réponses

2 Messages

il y a 4 mois

veuillez ne pas tenir compte du probleme de bande passante.

Le réseau fluctue à cause de l'afluence , je pensait à une limitation de la part de VOO

Il n'en n'est rien : ping 13ms gigue 1ms Descendant 107.0Mbps Ascendant 7.0Mbps

Très bon merci et bonne journée

carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.2K Messages

Bonjour @Gigi1956

il y a malheureusement comme vous avez pu le comprendre une charge anormalement élevée sur le réseau avec tous les gens en confinement.

Les services font le maximum pour garantir le meilleur débit chez tous les abonnés.

bonne journée.

Poser une question