A

samedi 18 avril 2020 16:39

Carte sim

Bonjour , j'ai bloqué ma carte sim , ainsi que le code puk le problème est qu'il est impossible de vous contacter par mail !!! Même sur Facebook : aucune réponse
Le problème vient que j'ai oublié mon code pin de la nouvelle carte et j'ai employé le code puk de l'ancienne carte, après l'avoir retrouvé sur un papier : pas de chance c'était l'ancien , donc carte totalement bloquée
Mon numéro client est 0031017267 , pouvez-vous me contacter sur mon mail ?

5  messages

il y a 4 ans

Nous sommes lundi 27/4 !! Et toujours sans nouvelles de vous (VOO) , pas de carte sim dans le courrier ni d'email pour activer ma 2eme carte !!! Et ce depuis le samedi 18/4 !!!
Avez-vous bien mon adresse mail !??! Il semblerait que oui , comme vous savez m'envoyer les factures !!! Si vous en avez une autre merci de me la communiquer ! Je pourrai peut-être ouvrir la page " MyVOO" !!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...