Passer au contenu principal
A

sam. 18 avr. 2020 16:39

Carte sim

Bonjour , j'ai bloqué ma carte sim , ainsi que le code puk le problème est qu'il est impossible de vous contacter par mail !!! Même sur Facebook : aucune réponse
Le problème vient que j'ai oublié mon code pin de la nouvelle carte et j'ai employé le code puk de l'ancienne carte, après l'avoir retrouvé sur un papier : pas de chance c'était l'ancien , donc carte totalement bloquée
Mon numéro client est 0031017267 , pouvez-vous me contacter sur mon mail ?

Réponses

5 Messages

il y a 2 mois

Nous sommes lundi 27/4 !! Et toujours sans nouvelles de vous (VOO) , pas de carte sim dans le courrier ni d'email pour activer ma 2eme carte !!! Et ce depuis le samedi 18/4 !!!
Avez-vous bien mon adresse mail !??! Il semblerait que oui , comme vous savez m'envoyer les factures !!! Si vous en avez une autre merci de me la communiquer ! Je pourrai peut-être ouvrir la page " MyVOO" !!!!

bulrog

Éclairé

• 

326 Messages

Bonjour,

Maintenant que les boutiques VOO sont ouvertes (ou vont rouvrir) quelqu'un peut peut-être se rendre dans une boutique pour vous ?

Autre option (payante). Pour 5€, vous pouvez acheter 80 minutes de communication sur Skype vers un téléphone fixe. Cela devrait vous permettre de joindre le 078 et ainsi faire débloquer votre carte SIM.

Poser une question