Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2066)
M
Impossible de se connecter au réseau .

Depuis hier c'est le message qui apparaît sur nos smartphones lorsque nous voulons passer un appel. Je lis par ailleurs que le problème est solutionné mais il n'en est rien. Quid ?

Problème

55

1

0

plus de réseau - téléphone portable uniquement à on domicile

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de réseau téléphone lorsque je suis chez moi. Aucun souci avec le wifi à la maison ni avec le portable dès que je m'éloigne de quelques km mais chez moi, plus moyen de téléphoner ou de recevoir des appels.  Pourriez-vous m'aider?  Merci.

Problème

34

2

0

Solution acceptée

Perdu email d'activation de ma SIM

*************************** VOILA j ai perdu mon contrat pour pouvoir activer ma carte sim pourier m envoyer une copie par mail merci EDIT Officiel : Retrait de toutes les informations personnelles à la vue de tous.

Problème

27

1

0

connexion réseaux mobiles

bonjour Nous sommes clients Voo depuis peu et habitons à proximité de la frontière française par moment, nos mobiles se connectent à un réseau français et nous passons en roaming..   comment éviter ceci? quand je consulte les réseaux disponibles, il n'y a que des réseaux français... merci d'av

Question

53

2

0

Perte de connexion téléphone et internet

Bonjour, depuis quelques semaines mon GSM a du mal à se connecter sur un réseau et ma vitesse 4g est très mauvaise.  Pouvez-vous vérifier ma carte sim et possiblement me basculer sur orange? Merci 😉

Problème

48

4

0

Mobile : affichage réseau orange

Bonjour, Pourquoi avec le même abonnement, sur le smartphone de mon épouse il est indiqué sur le coin supérieur gauche ORANGEB et moi VOO?? Merci pour votre dévouement. 

Question

109

3

Solution acceptée

SMS au 4411 ne fonctionne pas

Le démarrage d'une session de parking au 4411 ne fonctionne pas via sms, je reçois un retour de message : 4411 Refusé. Votre session n'a pas pu être démarrée. La limite de mon budget maîtrisé n'est pas à 0€.

Problème

365

13

0

Solution acceptée

allongement sonnerie

Bonjour, J'ai sur ce forum que vous pouviez allonger la durée de sonnerie des mobiles. Cela m'arrangerait bien car dans les travaux je rate de nombreuses communications. Pouvez-vous m'aider? Remy Place

Question

288

11

0

Solution officielle

Consommation hors forfait mais limite mise comme "pas de dépassament"

Bonjour J'ai reçu la facture qui inclut la consommation du mois dernier. J'avais activé 2 fois SOS data pendent mon voyage en juillet. Dans la facture, ceci indique également une consommation hors forfait de 5.02euros, mais j'ai toujours mis la limite comme "pas de dépassament". Pouvez vous voir

Question

51

1

0

Solution acceptée

VoWiFi chez VOO ?

Bonjour, J'ai le pack quatro max à la maison, mais je n'arrive pas à activer les appels mobile via le wifi: mon gsm est un Samsung Galaxy S9. Ma compagne qui est chez Proximus arrive à utiliser les appels mobile via le wifi (à la maison). Pour ma compagne elle a dù activer une option via proximus

Question

1K

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...