Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2065)
J
SMS de code de validation

Bonjour, cela fait un moment que j'ai ce problème cela concerne les SMS de validations pour mon numéro de téléphone, par exemple j'ai essayé de valider mon numéro sur Snapchat et ce en recevant un code de validation par SMS sauf qu'il n'est jamais parvenu alors que j'ai véri

Problème

45

5

0

code PUK

J'essaie de contacter un service technique qui ne sait pas afficher correctement les in formations sur le site depuis des années sans n'avoir rien arrangés au vu des commentaires. Ensuite j'essaie d'appeler le service technique via un autre téléphone qui plus qu'inexistant et raccroche au nez des c

Question

91

1

0

Config data redmi note 12

Bonjour, Petit problème, pas de data mobile sur le gsm de mon épouse redmi note 12. J'ai bien mis l'apn mais rien... Je loupe surement quelque chose mais quoi ? Merci de votre aide. Ps : oui les datas sont bien activés.

Problème

43

3

0

Plus de reseau mobile depuis ce matin

Bonjour la semaine passée , nous avons eu une panne reseau , avec surement le changement d operateur vers orange car nous étions passé de 1 a 3 barre au domicile et de 0 a 4 barre a mon travail  ce matin plus de reseau mobile a nouveau et plus moyen de ne rien faire , si celui ci revient , i

Problème

79

5

0

Solution acceptée

Espagne : appels sortants impossibles - appels entrants OK

Ma maman vient d'arriver en espagne depuis 24h et les appels sortants sont impossibles. Mais elle reçoit les appels entrants. Elle a un simple téléphone à clapet.

Problème

33

4

0

Solution acceptée

Réseau données cellulaires ios 17

Bonjour, j'ai mis à jour mon iphone cette nuit vers IOS17. Depuis ce matin, j'ai sans cesse la notification "Connexion au réseau interrompue. Votre réseau cellulaire sélectionné....". qui apparait. Pourtant je sais appeler, je sais envoyer des messages et aller sur internet. Auriez vous une idée d'

Question

307

2

0

Samsung A53 - Problème de carte sim - Garantie

Bonjour, J'ai acheté via mon espace Voo un Samsung A53 en novembre dernier (abonnement avec 24 mensualités). tout allait bien jusque hier.  Depuis, une des 2 cartes SIM n'est plus reconnue.  J'ai contacté VooAssistance, nous avons fait quelques manipulations et la constatation est que le

Question

89

11

0

Solution acceptée

Réseau inaccessible

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon smartphone car il ne se connecte plus au réseau mobile, impossible d'effectuer des appels ou d'envoyer des sms ni de joindre le service client Voo.J'ai déjà essayé plusieurs solutions proposées sur le forum mais rien ne change, j'ai vraiment besoin d'utiliser

Problème

61

4

0

Impossibilité de passer et recevoir des appels et SMS depuis mon domicile

Bonjour, Je dispose d'un pack Trio comportant un abonnement pour deux mobiles. Depuis hier aux alentours de 18h, il m'est impossible, ainsi qu'à ma compagne, de passer des appels ou de recevoir des SMS depuis notre domicile. Aucun problème en revanche lorsque nous nous éloignons de celui-ci puisqu

Problème

44

3

0

réseau inexistant !!!

bonjour, depuis 7h ce matin, je n'ai aucun réseau. Donc je me retrouve dans l'impossibilité d'appeler ou de recevoir des appels. C'est pareil pour les sms.  j'ai contacté également voo sur messenger et pas de réponse.  je suis du 4830 Limbourg.  Est ce que quelqu'un peut me rensei

Problème

36

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...