Le Forum VOO
Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.3K
Solution acceptée
impossible de modifier le message d'accueil en suivant la procédure voo
je désire modifier ma messagerie d'accueil via" la procédure VOO" mais lorsque je veux enregistrer celui ci, mon téléphone raccroche à chaque fois ,on dirait que le temps imparti est dépassé. comment y remédier. Merci pour vos réponses
Problème
23
2
0
réseau mobile sur Ronquières
Bonjour, y aurait il un problème de réseau mobile sur Ronquières ? Merci d'avance Olivier
Problème
59
4
0
Solution acceptée
Solution officielle
Annulez le GSM +32 455 xxxx27
Bonsoir, Le numéro GSM +32 455 xxxx27 n'est plus utilisé. Annulez-le s'il vous plaît de notre contrat, merci. Cordialement, Thorsten Note modération : masqué numéro de mobile
Question
65
8
0
Solution acceptée
comment recycler un smartphone que Recommerce ne veut pas?
J'ai un smartphone de marque Doggee F5 que Recommerce n'en veut pas, Ou puis-je le reycler et éventuellement le revendre?
Question
25
2
0
Demande d'échange de carte SIM - GSM perdu
DEMANDE UNE NOUVELLE CARTE SIM PERDU MON GSM QUI A ETE SIGNALEE CLIENT 00XXXXX
Question
26
2
0
Solution officielle
Carte sim perdue
Bonjour, J'ai perdu ma carte sim et je l'ai bloquée sur MyVOO mais j'aimerais recevoir une nouvelle.Je n'ai pas la possibilité de me déplacer en boutique. Est-il possible que vous l'envoyez à mon domicile? Merci!
Question
22
2
0
Ma carte SIM ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger. J'ai demandé de modifier mon abonnement mobile de 10GB à 30GB par mois. J'ai reçu un SMS de Voo hier soir me signalant que mon plan tarifaire avait bien été modifié et depuis lors je n'ai plus de réseau (ni téléphone ni 4G).
Problème
26
7
0
Smartphone Samsung A33 5G
Bonjour, je sais bien que les officiels VOO ne pourront certainement pas me répondre, mais je constate depuis quelques temps déjà que ma batterie de mon smartphone se décharge plus vite qu'auparavant, n'envisageant évidemment pas de le faire réparer car je me retrouverais sans mobile, quels conseils
Problème
63
5
0
Coupure mobile à mon domicile
Bonjour quand je suis cher moi on me sommes et il a toujours des coupure ma femme a le même problème depuis qu'on et passer cher orange
Problème
54
7
0
Solution acceptée
IPhone reconditionner valeur résiduelle
Bonjour mon fils de 17 ans a acheter un iPhone 12 128 gb reconditionner via voo en juillet 2023. Dernièrement ce dernier a vu sa batterie HS et en plus d un décollement de l écran tactile.et un problème de qualité sonore. Après un SAV et une prise en charge de garantie concernant ces défectuosité ,
Question
52
3
0