Mon appareil mobile

Mon appareil mobile

Besoin de conseils sur la configuration de votre smartphone ? Cliquez ici !

2.5K

(2274)

Solution acceptée

Oubli code pour redémarrer gsm pour le passage voo à orange

Ma fille ne se souvient plus des codes de démarrage pour redémarrer son gsm. Pourriez-vous me dire s'il existe 1 solution pour qu'elle puisse récupérer son gsm. En fait. Avec le passage de voo à Orange, elle doit redémarrer son gsm. On n'a pas de puk ni de pin , c'est la galère 😪 merci d'avance pou

Question

50

2

0

Problème Réseau cellulaire

Bonjour , Notre réseau cellulaire est instable ou quasiment introuvable : Toujours la connexion se fait sur un réseau étranger( frontières luxembourgeoises) Les réglages semblent correctes... Données cellulaires > Application SIM > Carte SIM VOO > Région > (*)Régional Sélection du réseau > En Automa

Question

77

11

0

Problème avec la messagerie

Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai un problème avec ma messagerie. Avant d’activer le service de la messagerie « ne pas déranger », j’ai supprimé tous les messages vocaux. Dès lors, lorsque mes patients souhaitent me contacter, ils ne tombent pas sur le service « ne pas déranger » mai

Problème

44

1

0

Basculement réseau voo vers orange

Bonjour, Mauvais réseau depuis le passage chez Orange (13 novembre 2024) que faire ??

Problème

727

3

0

Les sms entrants d'autres opérateurs n'arrivent pas

Bonjour, Cela fait 2 semaines que nous sommes chez voo (business) et nous ne recevons plus de sms venant d'un autre opérateur. J'ai vu qu'il y avait une solution avec sms toolkit mais on ne le retrouve pas sur le playstore. Nous avons contacté le service mobile business et ils ont essayé de solution

Question

59

2

0

Solution acceptée

Surplus de facture du a un numero 523767653402 quel est se numero

A quoi correspond le numéro de téléphone 523767653402

Question

58

3

0

Smartphone no recu

J'ai commandé un abonnement avec smartphone et j'ai payé 79 euro depuis 3 semaine mais j'ai rien reçu je comprend pas

Problème

30

2

0

Solution officielle

Contacter des numéros fixes NOK - 04/11/24

Mon GSM, se bloque quand je veux appeler sur des numéros fixes que faire? Merci

Question

28

2

0

Solution acceptée

Messagerie vocale visuelle

Bonjour, Quand peut-on enfin espérer une messagerie vocale visuelle ? Cela semble pourtant assez basique comme service et toujours rien pour le moment. Merci d'avance pour votre réponse,

Question

427

24

0

Partage de connexion

Bonjour, Jai un nouvel abonnement téléphone (mobile) depuis mercredi. J’ai aussi un nouvel abonnement internet qui ne fonctionne pas (double problème donc…). Je suis parvenue à régler la première partie du problème de partage de connexion (maintenant je peux en faire un) mais c’est comme s’il n’y av

Problème

80

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...