Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.1K
livraison smartphone kdo
J'ai passé commande le 10 pour un smartphone avec abonnement. Depuis, nous sommes le 17et je n'ai aucune nouvelle de l'avancée de mon colis ! Vous promettez une livraison en 3 jours .. Et aucun mail de Dynalogic... Merci de me tenir informée 🥺🙏
Question
23
5
0
Streaming audio - lecture déportée via Ipad - Ip privée
Bonsoir à tous, Je viens de lire une page assistance VOO détaillant certains problèmes de connexion qui peuvent etre associés a une IP publique. https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/cgn-que-faire-en-cas-de-probleme.html Mon problème ci-après pourrait-il avoir la même
Question
28
14
0
Réseau mobile
Bonjour depuis hier soir mon compagnon et moi-même, nous sommes en appels d'urgence, vous savez ce qu'il se passe sur Anderlues?
Problème
46
1
0
Problème de téléphone
Bonjour, je n’arrive plus à appeler, à envoyer des messages.. Pourtant j’ai toute les barres de réseaux complète. J’ai le même problème partout que ça soit dehors,… j’ai essayé sur un autre téléphone en mettant ma carte SIM dedans ça ne marchais toujours. pouvez m’aider? bien a vous.
Problème
31
1
0
Détails des numéros de téléphone composés
Comment obtenir une liste détaillée des numéros composés, que ce soit par téléphonie ou sms sur les mois passés ? Merci
Question
28
3
0
Perdu mon gsm
Bonjour je vous contacte parce que j'ai perdu mon gsm c'est bloquer ma carte sim si je pouvait avoi
Question
28
3
0
Solution acceptée
bon plan
Eyant déjà un pack (quatro max) puis je bénéficier d'un Gsm promotionnel avec les bons plans ?
Question
46
1
0
Solution acceptée
Abonnement gsm avec smartphone ?
bonjour voila je suis cliente chez voo depuis peux mais j aimerait savoir si je peux souscrire a un abonnement gsm avec smartphone ?
Problème
105
10
0
Apple Iphone SE 2022 Sim non reconnue
Bonjour, je viens d'acheter un téléphone mais ma sim n'est pas reconnue. Que dois-je faire ?
Question
19
1
0