Passer au contenu principal
Mon mobile

Mon mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

1.5K

• •••
J
Sms trop long qui devient donc mms

Je suis chez Voo depuis peu avec mo' portable. Aucun souci excepté cette différence par rapport à avant qui est embêtante : je ne parviens plus à envo

Problème

6

1

0

Appel masqué en permanence

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il est normal que depuis hier matin, sans avoir rien modifié dans mon smartphone, j'émets toujours des appels en numé

Problème

9

0

0

Smartphone OnePlus

Bonjour,  Je me demandais si voo comptais ajouter à son catalogue les oneplus dans les options smartphone ? Merci

publié 

il y a 20 jours

• 

Last response by 

Justin 

il y a 7 heures

Question

23

2

0

Code PUK demandé par mail

Est-il normal de recevoir un mail de Voo qui me demande d'encoder mon code PUK, ou est-ce une tentative de fraude?

publié 

il y a 21 jours

• 

Last response by 

Justin 

il y a 7 heures

Question

15

1

0

Official Solution

GSM n'accroche plus sur le réseau VOOmobile après avoir été en France

Bonsoir, Le smartphone de ma fille reste sur le réseau Bouygues Télécom après un passage en France. Impossible de rev

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

Justin 

il y a 7 heures

Question

121

1

0

iPhone - mail: "pas de données cellulaire" depuis la nouvelle carte SIM ?

Bonjour, Depuis ma nouvelle Sim, en 3G Mail ne me récupère plus le courrier et j'ai comme message: pas de réseau de données cellulaires, alors qu'elle

publié 

il y a 21 jours

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 21 jours

Problème

19

2

0

Problème internet France - frontalier

Depuis la nouvelle carte sim et surtout le changement interne de Voo nous payons pour rien. 3 semaines sans internet en France. C'est le cas pour les

publié 

il y a 21 jours

• 

Last response by 

Justin 

il y a 9 heures

Problème

16

1

0

Reception mobile dans mon appartement

Mon GSM est inutilisable à l'intérieur de mon appartement j'habite Dottignies. Jusque l'an dernier j'étais chez Proximus on m'avait fourni un femtocel

publié 

il y a un jour

• 

Last response by 

roylion15 

il y a un jour

Problème

10

1

0

Je suis en Grèce, pas de réseau

Je viens d'arriver en Grèce pour quelques jours et je ne parviens pas à mettre un réseau sur mon gsm

publié 

il y a 22 jours

• 

Last response by 

pascal1965 

il y a un jour

Problème

21

1

0

Réseau en carton (carte SIM nouvelle génération)

Bonjour, Le sujet se veut humoristique mais ces nouvelles cartes SIM semblent donner des sueurs froides à pas mal de personnes. L’utili

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

Justin 

il y a un jour

Problème

116

3

0