Mon mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
1.6K
Tous
Question
Problème
Idée
Annonces
Article
- •••
Solution acceptée
Vérifier que certains caractères d’un message soient bien reçu par des clients VOO MOBILE
Bonjour, Nous aimerions vérifier si le message envoyé par notre système à des utilisateurs VOO MOBILE reçoivent bi
Problème
31
13
0
Merci pour Mme Véronique
Bonjour Je tiens à exprimer ma gratitude à Madame Véronique pour son attitude bienveillante envers les gens, pour son dési
Idée
17
1
0
Iphone xr
Bonjour, à combien revient un iphone xr avec un abonement de 14 euros + option data (6euros/mois-1GB)
Question
11
3
0
Solution acceptée
Ajout d'une offre mobile avec smartphone à mon Trio Tatoo
Bonjour , je viens de changer d'opérateur pour avoir un nouveau smartphone avec l'offre Hero , étant déjà client ( et heur
Question
18
4
0
Solution acceptée
Ajout d'une offre smartphone
Bonjour,je possède déjà 2abonnements mobile dans mon pack, j'aimerais prendre une offre abonnement+smartphone pour ma fille, mais
Question
33
14
0
Solution officielle
Pas moyen de téléphoner envoyer des SMS ou activer la 4G
Bonjour, J’ai activé ma carte SIM ce vendredi on est dimanche et je ne sais toujours pas téléphoner envoyer des sms ni act
Problème
42
4
0
Renouveler un abonnement
Bonjour, Tous les 2 ans je souscrit, je continue toujours mon abonnement mobile avec un smartphone, ici se termine le 31 mars 2021, puis-je le renouve
Question
18
4
0
reparamétrer correctement cette adresse gmail
Bonjour, Suite a un ennui de connexion, j'ai été obligé de supprimer l'adresse "gmail.com" que j'ai depuis quelques années
Problème
17
6
0
ajout de 4G sur un forfait
Bonjour, ma fille ayant utilisé l'entièreté de son forfait 4G, j'envisage de lui ajouter de la 4G via l'Option Data. Si je lui aj
Question
16
1
0