Mon mobile

Mon mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

1.3K

0

  • •••
Coup de gueule !

Bonjour à tous, depuis ce mardi, impossible d'accrocher le réseau VOO. Après plusieurs appels chez VOO me demandant de faire différents tests (Carte S

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

il y a 19 heures

Solution acceptée

Paiement via Payconiq

Bonjour,Question pour les personnes qui utilise cette appli:1) Je souhaiterais savoir si il faut activer le Paiement NFC avec applis ouvertes(voir cap

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a un jour

"NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU"

URGENTgsm: 0468****** au nom de PELLET JEAN client n°*****j'ai reçu nouvelle carte sim nouvelle génération et j'ai reçu mail pour activatio

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 2 jours

Définir la chanson comme sonnerie d'alarme

salut tout le monde J'utilise actuellement Apple iPhone 7 Plus et j'ai du mal à définir ma chanson préférée dans la sonnerie d'alarme d

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

il y a 2 jours

mail de confirmation dynalogic

Bonjour, j'ai commandé un smartphone via my voo le 25/06/2018. j'ai reçu le mail de confirmation de paiement. A CE JOUR TOUJOURS AUCUN SMARTPHONE RE

Activation nouvelle carte SIM

Suite à une demande de ma part pour ajouter un second mobile à mon abonnement, j'ai reçu une nouvelle carte SIM le vendredi 3 avril. J'ai su

 publié 

il y a 2 mois

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

CODE PUK

Envoyez-moi mon code puk sil vous plait

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

erreur ND024

bonjourje dois finaliser la commander d'un nouveau GSM après la souscription d'un nouvel abonnement mais à chaque fois que je clique sur com

 publié 

il y a 4 jours

 • 

Last response by 

il y a 4 jours

Accès de mes correspondants à ma messagerie vocale

Bonjour,Depuis quelque temps, mes correspondants n’ont plus accés à ma messagerie vocale si pas de réponse de ma part ou si occupée. Quelles en seraie

 publié 

il y a 8 jours

 • 

Last response by 

il y a 7 jours

payement du samsung s20+

je n arrive pas de payer par application bancontact le montant demander pour recevoir samsung noir en commande que faire deja essayer hier 20/5 et auj