Passer au contenu principal
Mon mobile

Mon mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

1.4K

  • •••
J
Retard pour un achat en ligne

J'ai commander il y a quatre jours un téléphone avec un abonnement quand je l'ai payé j'ai reçu un email me disant que c'&

Problème

2

0

0

iMessage et faceTime par le DATA

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM, depuis je n'ai plus accès à iMessage et FaceTime par le DATA, uniquement en WiFi Le provider Voo

 publié 

il y a 15 heures

 • 

Last response by 

il y a 15 heures

Problème

9

2

0

Problème Roaming - aucun réseau

BonjourJe reviens d'un WE en France, passé la frontière, mon téléphone à arrêté de fonctionner rien ni téléphone ni data uniquement urgence.Je pr

 publié 

il y a 18 jours

 • 

Last response by 

il y a 16 heures

Problème

54

5

0

Numéro de client voo

Bonjour j’aimerais avoir mon numéro de client s’il vous plaît Ont ne m’a pas donner le contract ni e mail de bienvenue

Question

5

0

0

Problème nouvelle carte sim

Plus moyen d'avoir la 4 G et demande constante de code puk à tous moment

Problème

8

0

0

Official Solution

Smartphone a prix réduit

Bonjour, j'ai acheté 2 smartphones à prix réduit pour mon épouse et ma fille. Je m'aperçois à l'instant en v

 publié 

il y a 8 jours

 • 

Last response by 

il y a 2 jours

Question

15

1

0

Mobile

Bonjour Mes 24 euros de mes deux mobile ont était retiré le 3 août et il sont encore compte dans mon myvoo. Merci de vôtre r

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

il y a 2 jours

Problème

10

1

0

Pas de données mobiles à étranger avec nouvelle carte SIM

Bonjour, Je travaille au Luxembourg et depuis le changement de carte sim je n'ai plus de données mobiles. J'ai activé Données&n

 publié 

il y a 7 jours

 • 

Last response by 

il y a 7 jours

Problème

16

1

0

Nouvelle carte SIM = bye bye iMessage

Bonjour. Nouvelle carte SIM = bye bye iMessage.   J'ai déjà lu et beaucoup essayé.   Pouvez-vous m'aider avant ce ven

 publié 

il y a 8 jours

 • 

Last response by 

il y a 8 jours

Problème

17

1

0

Official Solution

Achat nouveau mobile impossible

Bonjour, y a t'il un problème sur le site, je n'arrive pas a finaliser l'achat d'un nouveau smartphone ?

 publié 

il y a 13 jours

 • 

Last response by 

il y a 10 jours

Problème

17

2

0