Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (11)

Pertinence
Selected Pertinence
Smartphone Samsung Galaxy S8+ avec abonnement

Bonjour j'aimerais savoir si vous avez encore des s8+ si oui comment doit je faire pour le faire

Question

21

3

0

Solution acceptée

S8+ commande et délai de livraison

Bonjour, Petite question, j'ai fais une commande d'un s8+ que j'ai payé via votre site web, mais après consultation de votre forum (ce que j'aurais dû faire avant d'ailleurs) je remarque que les délais de livraison sont anormalement long... Mon smartphone actuel étant en panne, j'ai besoin de ce

Problème

15

4

0

Hello Peut être que ceci pourrait vous aider... Ce n'est pas un souci chez VOO vu que vos autres appareils fonctionnent bien ... ‎Samsung Galaxy Tab S8+ - Wifi connecté sans internet. | Le Forum VOO

 vers la conversation : 

0

0

Connecté sans internet

Bonjour, Nouvelle tablette. Connexion Wi-Fi OK, pas internet.  Les autres appareils fonctionnent bien (smartphone, TV)  Débranché et rebranché plusieurs fois, rien n'y fait.  Pourriez-vous vérifier svp ?  Merci 

Problème

Samsung Galaxy Tab S8+ - Wifi connecté sans internet.

Bonjour, Une chose très étrange. Il y a quelques jour je configure une tablette s8+.  Lors de l'installation j'ajoute mon réseau wifi avec le qr-code. Jusque là tout va bien.  L'installation se poursuit et se termine normalement. J'installe quelques applications.  Tout semble

Problème

931

27

0

Bonjour Marie S ,J'ai également sollicité l'assistance Samsung, qui me renvoie vers vous car avec les tests que j'ai effectués ainsi que le reset d'usine (fonctionne toujours pas), le SLOT sim fonctionne.J'ai pu faire un test supplémentaire avec la c

 vers la conversation : 

0

0

Mobile : telenet - coupures des communications - faible réseau

bpnjour et déjà merci à tous pour votre aide Voo Telenet : les communications mobiles sont devenues très faibles et pratiquement des coupures du reseau lors de chaque communication de plus reseau instable. Une ou deux barres 4100 Seraing j’entends parler de migration ? Est-ce en cours ? Dois-je k

Problème

Si vous parlez de l'action des 100 € contre un vieux téléphone, sachez que celle-ci est valable jusqu'au 30 septembre et demain nous serons le 30 septembre ;) Voici les conditions de l'action: Achetez un Galaxy S8 ou S8+ entre le 11 août et le 30 sep

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Procuration impossible pour une Option Smartphone en boutique VOO

Je me suis rendu au magasin voo de verviers rue du brou où, j'ai été gentillement accueilli par une vendeuse assez sympa ! Voulant changer d'opérateur mobile et profiter de l'offre avec smartphone, la vendeuse m'explique que mon abonnement étant au nom de mon épouse , je dois avec sa carte d'identit

Question

A quand le Samsung S9 + chez voo?

Bonjour Personnellement j'attends avec impatience que VOO puisse nous proposer le s9+ comme elle a pu proposer le s8+ . Presque toute les personnes que je connais autour de moi qui sont chez VOO et qui veulent obtenir un smartphone via VOO attendent aussi le s9+ Bizarrement VOO est le seul fourn

Question

25

1

0

Bonjour Marie S ,Il faut croire que si, visiblement c'est possible. Après plusieurs tests croisés avec le S8+, des cartes proximus et orange fonctionnent tandis que VOO et base ne fonctionnent pas (émission et réception d'appels). La carte Voo foncti

 vers la conversation : 

0

0

Mobile : telenet - coupures des communications - faible réseau

bpnjour et déjà merci à tous pour votre aide Voo Telenet : les communications mobiles sont devenues très faibles et pratiquement des coupures du reseau lors de chaque communication de plus reseau instable. Une ou deux barres 4100 Seraing j’entends parler de migration ? Est-ce en cours ? Dois-je k

Problème

Bonjour Sharkman82 Y aurait-il une empreinte de mon S8+ laissée dans vos antennes ou bases de données, qui ferait que je suis Exclu du système...Non, ce n'est pas possible :)Par contre, je vois que votre carte SIM n'est pas connectée sur le réseau 2G

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mobile : telenet - coupures des communications - faible réseau

bpnjour et déjà merci à tous pour votre aide Voo Telenet : les communications mobiles sont devenues très faibles et pratiquement des coupures du reseau lors de chaque communication de plus reseau instable. Une ou deux barres 4100 Seraing j’entends parler de migration ? Est-ce en cours ? Dois-je k

Problème

Bonjour Marie S ,Bon ben le changement de sim a fonctionné quelques semaines...; c'est maintenant bien pire dans le sens ou je sais plus appeler du tout, idem on tombe directement sur ma messagerie vocale. J'ai eu le service technique ce matin qui m'

 vers la conversation : 

0

0

Mobile : telenet - coupures des communications - faible réseau

bpnjour et déjà merci à tous pour votre aide Voo Telenet : les communications mobiles sont devenues très faibles et pratiquement des coupures du reseau lors de chaque communication de plus reseau instable. Une ou deux barres 4100 Seraing j’entends parler de migration ? Est-ce en cours ? Dois-je k

Problème