Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (11)

Pertinence
Selected Pertinence
erreur ND024

bonjourje dois finaliser la commander d'un nouveau GSM après la souscription d'un nouvel abonnement mais à chaque fois que je clique sur commander et payer un message d'erreur apparaît: "erreur ND024".pourriez-vous éclairer ma lanterne et éventuellement régler le problème??

Problème

19

1

0

Erreur ND024 lors d'une souscription d'abonnement via le web

Bonjour J’essaie de souscrire deux abonnements toudoo avec databoost mais à chaque fois j’ai l’erreur ND024 qui mempêche de finaliser la commande. Que dois je faire?

Question

69

4

0

Commande NOK à finaliser avec erreur ND024

bonjour, suite a un nouveau contrat, je dois cliquer sur commander et payer mais je recois l'erreur nd024. pouvez vous m'aider pour finaliser? bav

Question

39

1

0

Erreur ND024 lors de commande d'abonnement

Bonjour, je ne vis pas à proximité d'un point de vente VOO et souhaiterais commander un abonnement toudoo avec DataBoost en ligne. Malheureusement, lors de l'étape finale, lorsque je clique sur "commander", un message d'erreur (ND024) s'affiche. Il m'est donc impossible de commander. Que puis-je fa

Question

33

1

0

Solution acceptée

erreur ND024 lors d'une commande sur internet

Bonjur, je ne suis pas encore cliente chez vous mais j'aimerais prendre un abonnement mobile. Seulement un message d’erreur s'affiche à la fin de ma commande, avez vous une solution ? j'ai essaie a mon nom, a celui de mon conjoint, en gardant mon numero actuel en en demandant un nouveau. j'ai essayé

Question

97

1

0

Solution acceptée

Erreur ND024 lors du paiement de la commande du smartphone

Bonjours à tous, après souscription par téléphone d'un abonnement avec smartphone j'ai reçus le mail pour payer commander mes quand j'ouvre celui si je veux payer on me met Une erreur c'est produite (ND024) quelqu'un serait il ce que cela signifie ? Merci pour vos réponses bonne journée

Question

88

4

0

Erreur commande paiement mobile Voo

Bonjour, J'ai essayé de commander un gsm lié a mon abonnement voo sans succès vu que erreur nd024 et le service client ma envoyé mail avec un liens Url direct pour payer et que ca soit sur mon mcbook pro ou ma tablette ou mon gsm même erreur Nd024 surviens au paie

Problème

57

5

0

Oui pareil moi aussi j essaie de souscrie un abonnement il indique erreur ND024 Tampis pour eux

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur ND024 lors d'une souscription d'abonnement via le web

Bonjour J’essaie de souscrire deux abonnements toudoo avec databoost mais à chaque fois j’ai l’erreur ND024 qui mempêche de finaliser la commande. Que dois je faire?

Question

Souscription abonnement mobile toudoo

Bonjour, j'essaie de prendre l'abonnement Toudou pour un copain. le dernier étappe je reçois toujours le message d'erreur ND024

Question

22

5

0

Rapide .... On a pas la même définition ... Je commande via téléphone tout ce passe nickel avec l interlocuteur ca rien a dire , je recois le contrat avec la liaison du nouveau numéro de ma fille pour 2 ans lié

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Erreur commande paiement mobile Voo

Bonjour, J'ai essayé de commander un gsm lié a mon abonnement voo sans succès vu que erreur nd024 et le service client ma envoyé mail avec un liens Url direct pour payer et que ca soit sur mon mcbook pro ou ma tablette ou mon gsm même erreur Nd024 surviens au paie

Problème

impossible de contracter un abonnement mobile sur le site Voo

Bonjour, J'ai par deux fois essayé de contracter un abonnement Voo mobile toudoo mais à chaque fois la procédure s'est terminée dans la dernière étape par une erreur (erreur ND024). J'ai déjà un numéro de portable après d'un autre fournisseur et je souhaite le garder. Est-ce lié à l'erreur ? Com

Question

21

2

0