Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (9)

Pertinence
Selected Pertinence
Internet outage 7061

We have been without Internet all day at Thieusies 7061 Date 17th November 2023 Please confirm it has been reinstated. 

Problème

67

8

0

Plus d'internet 7061 Thieusies

Nous n'avons plus d'internet depuis ce matin. Est-ce qu'il y a des nouvelles? Merci. B

Problème

33

20

0

Panne d'internet à 7061 Thieusies

Bonjour,Aujourd'hui nous n'avons plus de connexion d'internet. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'en occupe pour résoudre ce problème?  Merci,Bill C

Problème

49

6

0

Panne complète à 7061 Soignies (22 mai)

Bonjour,Nous avons une panne complète aujourd'hui. Ce problème se reproduit la plupart des jours de la semaine à partir d'environ 0900 du matin. Parce que nous avons eu tellement de ces pannes, je vais commencer à placer la date dans le titre de mes messages. Aidez-moi!

Problème

73

1

0

Panne d'internet téléphone et télévision à 7061 Thieusies

Bonjour, Nous n'avons pas de connexion de service VOO (d'intérêt, téléphone, télévision) aujourd'hui. Nous avons eu plusieurs pannes depuis ~mardi. Région: Thieusies. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille dessus ? Bill

Problème

211

2

0

Panne complète à 7061 Soignies (25 mai)

Nous avons une autre panne complète aujourd'hui. Comme je l'avait dit avant, ce problème se reproduit la plupart des jours de la semaine à partir d'environ 0900 du matin.

Problème

22

1

0

Connexion

Bonjour,Aujourd'hui, nous avons une panne de tous nos services ((téléphone Internet et télévision) au 7061 Thieusies.Y a-t-il un moment prévu pour la rectification?Merci,Bill

Problème

53

1

0

Solution acceptée

Que se passe-t-il sur le réseau à 7061/Casteau ?

Bonjour, Que se passe-t-il sur le réseau dans la région de Casteau (7061) cette semaine ? Y-a-t-il des travaux d'amélioration du réseau? Si oui, jusque quand ? La journée de vendredi a été terrible avec une grosse partie de la journée sans internet et téléphone (pourtant utiles pour le boulot). Et

Problème

17

4

0

Bonjour, Nous Avon's plus de problèmes ici à 7061. Connexion internet est inutilisable. Merci, Bill

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet 7061 Thieusies

Nous n'avons plus d'internet depuis ce matin. Est-ce qu'il y a des nouvelles? Merci. B

Problème