Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Panne sur 6280 Gerpinnes

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il y a une intervention en cours sur Gerpinnes. Car depuis une bonne heure, il n'y a plus de signal. Cordialement Bluegate

Problème

49

3

0

Solution officielle

Internet tres lent 6280 Gerpinnes

bonjour , depuis quelques jours internet est très lent , impossible de réaliser certaines taches comme travailler depuis la maison .. je suis dans une impasse , j'ai un peut tout essayé , le test à été réalisé via mon cable directement sur le Modem , Merci d'avance

Problème

31

11

0

Plus de connexion internet et téléphone Gerpinnes 6280

Bonjour. Depuis le retour de la neige. Le signal est désastreux. Plus de téléphone, plus de TV hd et plus d'internet...... Quel est le problème ? C'était déjà pas terrible hier. Bluegate

Problème

56

21

0

Panne

Panne totale (internet & télévision) à 6280 Loverval depuis Midi !! Toujours pas résolue à 18:30 !!!!

Question

47

1

0

Merci pour les infos je referai un speedtest lundi dans la journée. Pour ma localisation je suis dans le 6280 acoz (Gerpinnes).

 vers la conversation : 

0

0

Connectivité wifi chaotique

Bonjour, Nouveau client depuis 1 mois j'ai cru au promesse de Voo. Meilleurs connection a 1000gb ma femme n'était pas fort d'accord pour le changement et j'ai réussi à lui faire changer d'avis et là je commence à regretter mon choix. Mes enfants ainsi que ma femme ce plaigne toute la journée de la

Problème

Problème canal chaîne locale

Bonjour, Depuis le dernier changement de numérotations de chaines pour les chaînes locales, j'ai un problème. Mon code postal est 6280, ma chaîne locale a toujours été Télésambre. Pourtant, sur le canal 11, j'ai Canal C et sur le canal 12, j'ai

Problème

251

18

0