Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (10)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne à 5500 Dinant

Bonsoir, il y a t il un souci technique a propos d'Internet +TV sur la commune 5500 Dinant / Anseremme ? Si oui quelles sont les causes et le délais de rétablissement svp? Merci

Problème

58

28

0

Panne à 5500 Dinant

Bonjour depuis samedi nous n avons plus de connection. Quand je téléphone on me dis que ça va être résolu mais on n a tjr rien. Que faire ?

Question

19

0

0

Solution acceptée

pas de connexion - Panne 5500 Dinant

Bonjour, je n’ai plus internet ni la télé c’est normal ? Quand est ce que ça reviendra ? Merci

Problème

17

4

0

pas du tout de 5500 moi Dinant

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

upload vraiment lent

Et plein d erreurs dans le routeur, y a un soucis sur le reseau ou c est chez moi? Wed Nov 01 16:03:54 2017 Critical (3) 16 consecutive T3 timeouts while trying to range on upstream... Wed Nov 01 16:27:52 2017 Critical (3) Started Unicast Maintenance Ranging - No Response received -...

Question

Panne teledistribution Falmignoul

Bonjour panne teledis sur 5500 falmignoul depuis midi. Normal ?

Problème

42

1

0

Perte d'internet - Dinant

Bonjour Depuis début d'après midi, nous n'avons plus d'internet (Ca clignote rouge malgré un redémarrage) C'est un problème local ou global? Merci Laurent Rue Himmer 5500 Dinant

Problème

259

20

Coupure incessente d'Internet

Bonjour, Ca fait plusieurs jours que la connexion internet est chaotique. J'ai de très fréquentes coupures.  L'instabilité dure depuis pas mal de temps (semaines) Après moultes redémarrage, rien y fait.  En terme de test de vitesse c'est pas folichon (en filaire sur le modem) 90Mbps D

Problème

16

1

0

C'est une Philips 40PFK/12 5500ER, oui, elles fonctionnent toutes les deux mais aucun signe d'euronews :/ J'ai fait la bêtise de la mettre directement dans mon téléviseur quand je l'ai eu, car je pensais avoir bien installé les chaînes numérique. C'e

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Activation Carte TV Numérique : "programme crypté"

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte TV numérique.. Ayant déjà une vooBox, j'ai un accès aux chaînes numérique.. Mais voilà, quand j'ai eu la carte, je l'ai mise dans le CI+, et puis j'ai fait la recherche des chaînes, car quand j'ai acheté ma télé avant hier, je n'avais pas bien ré

Problème

Hello,Tout cela me parait quand même bien "compliqué" et beaucoup trop de ports ouverts pour accéder à un simple NAS ... chaque port ouvert est une faille et là, il y a plein de trous partout ...Un bon conseil, si vous voulez vous servir du TC en mod

 vers la conversation : 

0

Comment ouvrir un port sur le pare feu du modem Technicolor TC7210?

Bonjour, je cherche un moyen d'ouvrir une plage de ports spécifiques au niveau du Firewall de mon modem Technicolor TC7210. Je précise bien qu'il s'agit d'ouvrir des ports dans le firewall. Je ne cherche pas à faire du Port Forwarding ou du NAT et donc ce tuto n'est absolument pas d'application malg

Question