Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

RĂ©sultats de la recherche (7)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne internet région 4950 Robertville/Waimes

Bonjour, nous n’avons plus d’Internet depuis ce 21/12 vers 18h. Mis à part un sms de difficulté sur le réseau à 19h, plus de nouvelles. Qu’en est-il ? Merci

Problème

67

5

Solution acceptée

Panne - 4950 Waimes - réception des émissions TV

Depuis hier soir (dimanche 10/02/2018 17h) l'image de ma télé est parasitée (pratiquement pas lisible) et des problèmes de son (plus importants sur certaines chaînes que sur d'autres). Bref, impossible de visionner correctement le programme de toutes les chaînes). Il s'agit, probablement d'un probl

Problème

30

2

0

Problème identique 4950 Waimes

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit de connexion très basse

Depuis maintenant une trentaine de minutes, notre connexion internet fonctionne peu voir pas du tout. Impossible de charger une page internet ou une vidéo. Avez-vous une solution à part redémarrer le modem? 7000 Mons

Problème

Pour le code postal sait 4950 Ondenval sait sur waimes

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème d antenne signaler depuis 2017 suite à un orage (Orange)

Bonjour Il est très bien de faire payer un service ! Mais déjà il faudrai n'est mp Bonjour il est de faire payer un service au gens Moyennent que ces choses soit respecte 1: que le service que l'on prend et que la promo soit accessible comme le dit votre vendeur 2: que le service soit correcte

Problème

|------------------------------------------------------------------------------------------||                                    WinMTR statistics   &nbs

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

DĂ©bit streaming twitch

Bonjour j’ai un petit soucis avec ma connexion plus moyen de stream sur twitch depuis que j’ai déménager car apparement j’ai pas assez de bitrate alors que je tourne à 400bps descendant et 16 mbps ascendant et aussi avant le déménagement je tourn

Problème

Je lui ai demandé ce que coûtait cette visite, 39€. CP 4950

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal sur Philips 43PUS6504/12

Parmi les 13 pages proposées (lorsqu'on clique sur le bouton "maison") via l'aide du site voo aucune ne correspond à ce qui apparaît sur mon écran. J'ai tout de même tenté d'aller sur celle qui ressemblait le plus; j'ai encodé les 4 codes mais la réponse est toujours la même "Incorrect. Entrez à nou

Question

Impossible de faire le speed test en entier : résultat après mainte reprises ! NADA !!! Se connecte puis se déconnecte et ainsi de suite ……….Et bien sur pas d’internet etc…. Ovifat 4950

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

coupure frequente internet et wi fi sur OVIFAT le 24 /12 et le 25 /12 2019

Bonjour j’ai des pertes de connexion depuis hier le 24 /12 ,puis hier soir tout normal et ce matin 25 /12 fonctionne normalement et cette après midi rebelotte coupure entre : toutes les minute ou toutes les 10 minutes , ??? Merci d’une réponse

Problème