Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne à 4630 Soumagne

Bonjour, Depuis ce matin, mes voisins et moi-même n'avons pas de service internet, ni tv. Un de mes voisins (qui a téléphoné), Voo lui a répondu que cela sera rétablit dans 3h, on est bien au-delà de ces 3h. Ce n'est pas la première fois que des interruptions/incidents de services de longue durée

Problème

32

2

0

Panne Internet à 4630 Soumagne

Bonjour, Depuis ce matin, mes voisins et moi-même n'avons pas de service internet. Quand est-ce que ce sera rétabli svp? Quelle est la cause de cet incident svp ? Avez-vous une page web sur laquelle est répertorié l'état de chaque service svp ? Bien à vous.

Problème

181

21

0

Solution acceptée

Coupure de connexion par intermittence les 23 et 24.02 à Soumagne - 4630

Bonjour, Depuis hier, en allumant mon modem je n'ai eu une connexion que plusieurs heures plus tard. De même, ce matin, je n'ai pas de connexion. J'ai bon tout redémarrer depuis l'amplificateur, cela n'a aucun effet. Y-a-t-il un problème dans ma zone ? https://imgur.com/a/BVUkKxh Bonne journée.

Problème

27

4

0

Solution acceptée

ID à introduire introuvable

Bonjour, Impossible de trouver le nom de ma rue afin d'obtenir l'ID à introduire Rue du Magnificat à 4630 Tignée ( Soumagne )  Dès lors, comment faire ?

Question

45

3

0

Bonjour à tous, Le sujet mentionne une panne dont le code postale est le suivant : 4630 SOUMAGNE.   Voici la démarche à suivre : Ajoutez votre numéro de client dans le profil de votre compte Forum pour commencer. En contactant le 078

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Panne Internet à 4630 Soumagne

Bonjour, Depuis ce matin, mes voisins et moi-même n'avons pas de service internet. Quand est-ce que ce sera rétabli svp? Quelle est la cause de cet incident svp ? Avez-vous une page web sur laquelle est répertorié l'état de chaque service svp ? Bien à vous.

Problème

Pour le point 2, en téléphonant au 078 505050 je n'ai reçu aucun message automatique parlant de panne (j'ai bien été dans les bons menus), ce n'est que bien plus tard que le message automatique a été disponible si c'est effectivement le cas. J'im

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne Internet à 4630 Soumagne

Bonjour, Depuis ce matin, mes voisins et moi-même n'avons pas de service internet. Quand est-ce que ce sera rétabli svp? Quelle est la cause de cet incident svp ? Avez-vous une page web sur laquelle est répertorié l'état de chaque service svp ? Bien à vous.

Problème