Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (46)

Pertinence
Selected Pertinence
Code 4028

Code 4028 ?

Question

56

2

0

Solution acceptée

Erreur 4028 avec les enregistrements sur ma box .évasion

Je ne sais plus enregistrer un programme Il me dis probleme technique 4028

Problème

73

10

0

CODE ERREUR 4028 SUIVI DE 4010 ????

Message 1 d'erreur " suite à un problème technique, il n'est pas possible d'enregistrer ce programme,réessayez plus tard " code erreur : 4028 Message 2 d'erreur "l'enregistrement n'a pu être réalisé correctement suite à une coupure de courant " code erreur : 4010 S'il vous plait arrêter de vous moqu

Problème

62

6

0

Enregistrements perdus pour cause d'erreur 4028

Bonjour J'ai le regret de constater que nombreux de mes enregistrements ne sont pas enregistré pour cause de code erreur 4028 -> suite à un problème technique . ce qui est écrit ... Je suis quand même assez déçue de ces problèmes "techniques" récurents ( 3 ieme semaine de septembre bugg des enregist

Problème

25

1

0

code erreur 4028

bonjour, la télécommande de ma boxe évasion ne répond plus aux enregistrements, ni au pause, ni pour revenir en arrière. code erreur 4028. Qui peut me dire comment solutionner ce problème? Merci

Question

74

4

0

Solution acceptée

erreur 4028 box évasion

Bonsoir ??, .. tout à coup je ne retrouve plus aucun enregistrement sur la box e.vasion..et quand je veux effectuer un nouvel enregistrement, je reçois message erreur 4028... ? Que me conseillez vous de faire ?.. ? Merci pour votre aide, Bonne soirée ??

Question

90

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 4028

Bonjour, Voici les problèmes. 1: plus d enregistrement possible, ni la pause Il n y pas non plus la possibilité de reculer 2: les différents enregistrements ont disparus 3: un cliquetis se fait entendre pendant l allumage de la box , cela dur pendant les affichages des 2 boots Je pense que cela peut

Problème

587

3

0

erreur 4028 : enregistrement perdus

Bonjour, Il y aquelques jours, j'ai été surprise car tous les enregistrements du disque dur ont disparu, depuis peu j'ai remarqué que toutes les chaines seraient devenue HD, serait-ce suite à ça que les enregistrements ne sont plus là??? et depuis impossible d'enregistrer ou de programmer un enregis

Problème

42

4

0

Code 4028 sur mon décodeur

Code 4028...j’ai reformatté le disque dur comme indiquer plusieurs fois sur ce forum. Tous mes enregistrements sont perdus: merci Voo. Qu’est ce qui me garantit que demain je n’aurai pas le même problème? Et en plus il est impossible de sauver les enregistrements en HD sur un PC. On est pieds et poi

Question

145

19

0

Solution acceptée

Box évasion bloquée avec le code erreur 4028

Bonjour, J'ai voulu regarder un film enregistré en semaine, la diffusion à commencé et en une fois hop elle bloque mon décodeur, plus rien ne se passe, lorsque je vais dans les infos j'ai le code erreur 4028. A quoi cela correspond il ?? Merci d'avance pour votre aide

Question

1.8K

29

0

Solution acceptée

Code erreur 4028 lorsque je veux programmer un enregistrement

Bonjour je suis bien ennuyé car lorsque je veux programmer un enregistrement ça me marque problème technique code erreur 4028, que dois-je faire ? Merci

Problème

411

2

0

Solution acceptée

Code erreur 4028 sur ma box évasion

la fonction 'pause" ne répond plus et il est impossible d'enregistrer une émission

Question

97

9

0

enregistrements perdus et code erreur 4028

Bonjour. suite à une panne de courant tous mes enregistrements ont disparus ! Plus rien dans ma bibliotheque :-( (ce qui m’embête très fortement!) de plus, je ne parviens plus à rien enregistrer, erreur 4028… que faire ??? merci pour votre reponse stephanie

Problème

77

3

0

Erreur 4028 : plus aucun enregistrement n'est accessible et plus moyen d'enregistrer.

Bonjour, Malheureusement, ce dimanche matin, ma box s’est à nouveau bloquée, j’ai dû éteindre l’appareil par son bouton arrière et puis la rallumer. Comme toujours dans ce cas de figure, elle a fait un boot +++ , puis quelques minutes de patientez, puis en la rallumant , j’ai eu un message d’erreur

Question

196

5

0

Code erreur 4028

commenté 

il y a 9 ans

vers la conversation : 

0

0

Code erreur 4028 sur ma box évasion

la fonction 'pause" ne répond plus et il est impossible d'enregistrer une émission

Question

Attention c'est un doublon du code 4028 précédent...

vers la conversation : 

0

Enregistrement et Timeshift impossibles

Je n'arrive plus à faire pause, ni enregistré

Problème

J'ai parlé trop vite :( Je soucis est revenu et pourtant le disque est vide et reformaté. La fonction pause à disparu et code erreur 4028 :(

commenté 

il y a 10 ans

vers la conversation : 

0

0

Plus de fonction pause

Bonjour à tous. Depuis cet fin d'aprem, je n'ai plus la fonction pause sur la Box .Evasion. Quand j'appuie sur la touche le logo pause se marque mais le programme continue. J'ai testé en coupant l'alim quelques minutes puis relancer la bête mais même soucis. Les enregistrements du disque dur ont tot

Problème

Voila, Cela fonctionne normalement...Merci de votre aide. Juste une question...Quelle est la cause de la perte totale des enregistrements passé et de ce code erreur 4028 ? Merci a vous

vers la conversation : 

0

0

Bonjour, J'ai voulu regarder un film enregistré en semaine, la diffusion à commencé et en une fois hop elle bloque mon décodeur, plus rien ne se passe, lorsque je vais dans les infos j'ai le code erreur 4028. A quoi cela correspond il ?? Merci d'avance pour votre aide

Question

Bonjour, Soudainement je ne possède plus aucun enregistrement sur le disque dur de ma box ! Et de plus, il m'est impossible d'enregistrer de nouveaux programmes car un code d'erreur apparaît CODE 4028 Avez vous une explication ?

vers la conversation : 

0

0

Question