Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12)

Pertinence
Selected Pertinence
Perte connexion internet à 1330 Rixensart

Ce jeudi 16 novembre le technicien est venu installer les services VOO dans mon nouvel appartement situé à 1330 Rixensart. 2 heures plus tard plus de connection à internet... La télédistribution fonctionne mais mon modem refuse d’accorcher le réseau. Y-a-t’il toujours des problèmes sur Rixensart ?

Problème

26

8

0

Solution acceptée

Panne à 1330 Rixensart

Bonjour, Plus aucun de mes services VOO ne fonctionne à Rixensart… J’ai eu une coupure d’environ 1h ce matin et puis c’est revenu et là c’est coupé depuis 15h… Quand est-ce que ça va revenir ? merci Jonathan

Problème

17

3

0

internet en panne a 1330 Rixensart

internet est il en panne a Rixensart ce matin ? C était encore ok hier soirLe Plus des Officiels VOO : En effet, une panne touche votre quartier ce matin. D'après les informations à ma disposition, la remise en fonction de vos services devrait arriver dans le début d'après-midi.

Problème

167

18

0

Lenteurs et instabilité - Panne sur 1330 Rixensart

Bonjour, N'ayant obtenu une réponse satisfaisante par téléphone, je tente mon coup sur ce forum. J'espère que les officiels de voo pourront me donner une réponse plus précise...En gros, cela fait plusieurs mois (bien 4 à 5 mois) que j'ai des instabilités sur ma connexion, pas façon continue/permanen

Problème

80

3

0

Bonsoir roylion15 , Je vous explique : - Je possède un modem Netgear. - J'utilise un répéteur wifi de la marque D-LINK, précisément le DAP 1330 pour améliorer le signal étant donné que la PS4 se situe loin du modem. - Le problème apparaît quand je r

 vers la conversation : 

0

0

Souci de NAT avec une PS4

Bonjour, Je souhaiterais passer en IP publique car il est difficile de jouer en réseau sur la PS4 quand je connecte un cable ethernet. Je possède un récepteur Wifi et quand je connecte celui-ci à la console via un câble le type de NAT passe en type 3 et il est impossible de jouer de manière contin

Question

Probleme de connection a 1330?

 vers la conversation : 

0

0

internet en panne a 1330 Rixensart

internet est il en panne a Rixensart ce matin ? C était encore ok hier soirLe Plus des Officiels VOO : En effet, une panne touche votre quartier ce matin. D'après les informations à ma disposition, la remise en fonction de vos services devrait arriver dans le début d'après-midi.

Problème

Probleme de connection a 1330?Panne generale? 00********Édit modérateur : Ce commentaire a été édités par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

 vers la conversation : 

0

0

internet en panne a 1330 Rixensart

internet est il en panne a Rixensart ce matin ? C était encore ok hier soirLe Plus des Officiels VOO : En effet, une panne touche votre quartier ce matin. D'après les informations à ma disposition, la remise en fonction de vos services devrait arriver dans le début d'après-midi.

Problème

Plus de connection wifi

Panne wifi 1330?

Problème

34

3

0

probleme de connection reseau internet sur rixensart

Et rebelotte , plus de connection sur Rixensart 1330

Question

38

1

0

Nouvelle panne reseau dans les alentours de 1330?

 vers la conversation : 

0

0

internet en panne a 1330 Rixensart

internet est il en panne a Rixensart ce matin ? C était encore ok hier soirLe Plus des Officiels VOO : En effet, une panne touche votre quartier ce matin. D'après les informations à ma disposition, la remise en fonction de vos services devrait arriver dans le début d'après-midi.

Problème

Instabilité connexion à Rixensart (BW)

Depuis plusieurs semaines, ma connexion internet est très instable, perte de connexion récurrente. Récemment un technicien (le 30 juin dernier) est venu tester la ligne. Il en a profité pour me remplacer le "vieux netgear" par le nouveau technicolor. Mais cela a évidement rien changé ... il me d

Problème

7

1

0

Hello, La question de roylion est pertinente ... Je voit qu'il y a aussi d'autres antenne Telenet, il serai bien de pouvoir les tester ... Chateau d'eau Chaussée de Wavre 31 1330 Rixensart Chateau d'eau Rue Champêtre 1300 Wavre Par contre, c'est

 vers la conversation : 

0

0

Les clients Voo Mobile passent des antennes Orange à celles de BASE

Bonjour, Il semble officiel que nous allons TOUS basculer des antennes du réseau ORANGE vers celles de BASE . Chaque client sera t'il averti personnellement le jour de son basculement ??? Je sais par exemple que dans ma région la couverture de BASE est nettement moins bonne que celle d'Orange ( c

Question