Résiliation du téléphone de mon abonnement


Bonjour,

Ca fait plus d'un mois que j'essaie de résilier mon abonnement téléphone: on devait me rappeler le 2/5 mais ce n'est toujours pas fait .. Qu'en est-il?

Merci et bonne journée

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Vous rappeler un dimanche? Cela me semble étrange....

Êtes-vous sûr d’avoir bien remplie le formulaire ici.

N’oubliez pas d’encoder votre numéro client dans votre profil, afin que les officiels vous aide de manière plus rapide. Les officiels sont disponible dès lundi matin, ils prendront en charge votre dossier.

Bien à vous,
Arthur
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @SalvatriceV,

Je vois un contact à ce sujet le 21/03 mais vous étiez à l'étranger. Dans la note que l'agent a laissé, il était indiqué que vous nous recontacteriez à votre retour en Belgique. L'aviez-vous fait à ce moment-là ? Je ne vois aucune autre note dans votre dossier à ce sujet. :/

Par contre, je vois que vous avez eu un agent au téléphone aujourd'hui et qu'il a supprimé le téléphone. Cela semble donc en ordre :)
Oui je les avais rappelés après mon retour 😞 J'avais refais une demande via le formulaire mais il a dû passer dans les mailles du filet 😉 Vous avez été super réactifs à ma demande d'hier! Je vous remercie également pour ce retour super rapide via le forum 🙂 Je vous souhaite une excellente soirée !
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
A peine rentré de vacances et ce que je trouve c'est une série de messages contenant des liens dangereux.

Ces messages ont fait l'objet d'un signalement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Merci pour votre signalement. L'utilisateur a été banni pour infraction à La Charte.

Commenter