Résolu

Plus accès à l'adresse email VOO


Bonjour,
Il ne m'est pas possible depuis hier d'ouvrir ma boite mail.
Un message d'erreur d'authentification m'est donné alors que l'adresse mail et le MDP sont corrects.
Auriez-vous une solution à me proposer?
D'avance merci.
icon

Meilleure réponse par Luc Greday 29 avril 2019, 17:32

Merci à vous qui m'avez aidé.
Le problème est maintenant résolu;
petit blocage au niveau du système,
la personne de chez Voo a pu débloquer la boite mail. Merci encore.
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour

C'est une boite mail de chez VOO ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Comme NOSTROMO le demande, vous avez quoi comme boîte mail ???
Bonjour,
Oui, il s'agit du web mail de voo.
Merci de tenter de m'aider.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Utilisez vous ce mail régulièrement pour envoyer /recevoir vos emails ?
Si cette boite ne sert pas ou que vous ne vous y connectez pas régulièrement, elle peut avoir été désactivée par voo, il me semble avoir entendu parler de cela quelque part.
Merci pour votre aide, roylion 15, mais cette boite est utilisée pratiquement quotidiennement,
donc, je ne pense pas que VOO la fermerait pour non utilisation. Merci encore.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Dans ce cas, Il y a un problème chez eux alors ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Luc Greday,

Vous connectez-vous bien via le webmail ? Le souci est toujours présent aujourd'hui ?

Vos comptes sont bien actifs 🙂
Merci à vous qui m'avez aidé.
Le problème est maintenant résolu;
petit blocage au niveau du système,
la personne de chez Voo a pu débloquer la boite mail. Merci encore.

Commenter