Résolu

Pb avec téléphone fixe


Malgré les manipulations traditionnelles au niveau du modem, je n'ai plus de téléphone fixe. L'assistance a été appelée par GSM. Il m'est répondu que le pb est connu et qu'il faut attendre sa résoluion. Est-ce normal qu'il faille attendre et qu'il n'y a pas possibilité d'obtenir les détails comme type de panne, date et heure du retour à la normale?
Pour info, je suis dans la région du 061. Je suis déçu du service VOO.
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Meilleure réponse par cosmos1999 1 juillet 2018, 18:59

Bonsoir,

S'il y a un souci connu sur le service de téléphonie dans votre secteur, il n'est en effet pas impossible qu'il y ait un certain délai pour sa résolution.
Malheureusement, en fonction du type de problème technique rencontré, cela ne se règle pas forcément "d'un claquement de doigt".

Pour ce qui est des informations complémentaires, seul un "Officiel Voo" sur ce forum pourra éventuellement vous en donner, mais il faudra attendre demain, ils ne sont pas présents le dimanche.

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3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir,

S'il y a un souci connu sur le service de téléphonie dans votre secteur, il n'est en effet pas impossible qu'il y ait un certain délai pour sa résolution.
Malheureusement, en fonction du type de problème technique rencontré, cela ne se règle pas forcément "d'un claquement de doigt".

Pour ce qui est des informations complémentaires, seul un "Officiel Voo" sur ce forum pourra éventuellement vous en donner, mais il faudra attendre demain, ils ne sont pas présents le dimanche.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour stana,

Il y a en effet eu un souci avec la téléphonie fixe, mais ça devrait être rétabli. Je viens de faire un petit test sur votre ligne fixe, tout semble en ordre. Pourriez-vous le vérifier ?
Merci pour votre message. La connexion est rétablie.

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