Résolu

Pas d'appels possibles avec le code *32* (affichage du numéro)


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Promeneur
  • 36 commentaires
Ma ligne fixe est paramétrée de sorte que mon numéro est masqué de façon permanente.

Pour certains appels pour lesquels je souhaite afficher mon numéro, je tape le code *32* suivi du numéro à appeler.

Depuis quelques jours, cette opération ne fonctionne plus. Je reçois une tonalité de type "dérangement".

Les numéros peuvent être appelés sans le faire précéder de *32*. Mais avec *32* cela ne fonctionne plus.

Quelqu'un a-t-il le même cas ... et la solution ?

J'ai signalé le problème à Voo, mais ils ne trouvent pas la solution.
icon

Meilleure réponse par Antoine L 13 juillet 2017, 17:17

Bonjour à tous,

Le souci semble être résolu. Pourriez-vous effectuer un petit redémarrage du modem et réessayer le *32* ou le *31* ?

Merci d'avance 🙂
Afficher l'original

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour?!

Pour masquer le numéro c'est *31* pouvez-vous essayer? Juste pour voir si ce code la fonctionne ou si tout les codes sont en panne?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Testé sur ma ligne.
*31* et *32* ne fonctionnent plus.

Il est possible que ce problème soit une conséquence inatendue de la mise à jour du TC.
Qu'en pense Roylion ???

@JM1 votre téléphone est-il connecté sur un TC ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Je testerais demain chez mes parents, ils ont un 3100.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Nostromo doit avoir vu juste car chez moi le *31* fonctionne!
j'ai un Technicolor fonctionnant sous l'ancienne version
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Cela ne fonctionne pas non plus avec *31*.

Oui, j'ai un Technicolor version de logiciel : STFM.32.01
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, oui cela ne fonctionne PLUS sur le technicolor .... si les codes sont introduits avant le numéro conduisent à une tonalité de dérangement. Il est effectivement possible que ce soit une conséquence du downgrade de la version du TC vers la STFM 32.01... car il s'agit bien d'un downgrade et non d'un upgrade.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour une fois je vous contredit: ca fonctionne PARFAITEMENT avec un Technicolor:D
d'ailleurs c'est la SEULE chose qui fonctionne encore à peu près chez moi:D:D:D
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Quelle version du logiciel ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
STF0.32.05
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Quelle version du logiciel ?

Xena a l'ancienne version.

Je vais remonter le problème lundi au service qualifié.
pour une fois je vous contredit: ca fonctionne PARFAITEMENT avec un Technicolor:D
:D


Et en prime, avec le technicolor, t'as internet en couleur.
Moi, j'ai pas le technicolor, et j'avoue que l'internet en noir et blanc, c'est moins fun 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Azertyminuss => tu sors
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
XENA, cela ne concerne pas l'ancienne version donc tu n'es pas impacté par le problème ... donc il ne faut pas dire que çà "fonctionne" vu que tu n'as pas encore reçu la fameuse version 32.01 à problème sur ton modem et donc avec la précédente 32.05 il n'y a pas de souci à ma connaissance. J'utilise souvent cette fonction donc faut que VOO fasse quelque chose.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Je viens d'essayer *31* suivi du numéro , effectivement j'obtiens la tonalité de dérangement sur Technicolor version STFM.32.01
Bonjour,

Nous avons remonté vos cas afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Plus d'infos d'ici peu !

Merci pour votre patience 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci Nostromo et roylion15 d'avoir identifié le problème.
J'espère une correction rapide du bug sinon un retour à l'ancienne version du logiciel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah oui parce que pour la téléphonie je dépends totalement du modem voo donc ca doit fonctionner ...
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

Le souci semble être résolu. Pourriez-vous effectuer un petit redémarrage du modem et réessayer le *32* ou le *31* ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Antoine,

A 18H30, le *31* ne fonctionne pas chez moi, après reset électrique du modem.
Silence d'à peu près 8 sec. après la composition du numéro suivi par une tonalité de dérangement plus aigue que d'habitude.
Je n'ai pas essayé le *32* vu que ma ligne n'est pas masquée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Héhé ... idem ne marche pas ! On en a marre ... remettez moi la 32.05 !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Idem chez moi. Ne fonctionne pas. Comme Roylion, rendez-moi la 32.05 !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'en vends une 90€ de 32.05....(prix d'1 câble HDMI actif à tête dévissable):D)
intéressé?:D dépêchez-vous,...m'en reste qu'une...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
j'en vends une 90€ de 32.05....(prix d'1 câble HDMI actif à tête dévissable):D)
intéressé?:D dépêchez-vous,...m'en reste qu'une...


Et moi, si ça t'interesse, j'ai encore quelques rouleaux de cable HDMI en 25m.
Cat 1.4b - garantit 450 MHz - fonctionne très bien en UHD et même en DCP 4K.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour,

Mon modem a été reseté de manière externe cette nuit , mais ca ne marche toujours pas , même symptôme que hier.
( Toujours version STFM.32.01 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Nostromo, tu es un petit polisson:D:D:D !
j'ai bien apprécié ton sens de la répartie:D
c'est bon, je me couche:D

Commenter