J
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

samedi 8 juillet 2017 20:29

Pas d'appels possibles avec le code *32* (affichage du numéro)

Ma ligne fixe est paramétrée de sorte que mon numéro est masqué de façon permanente.

Pour certains appels pour lesquels je souhaite afficher mon numéro, je tape le code *32* suivi du numéro à appeler.

Depuis quelques jours, cette opération ne fonctionne plus. Je reçois une tonalité de type "dérangement".

Les numéros peuvent être appelés sans le faire précéder de *32*. Mais avec *32* cela ne fonctionne plus.

Quelqu'un a-t-il le même cas ... et la solution ?

J'ai signalé le problème à Voo, mais ils ne trouvent pas la solution.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Le souci semble être résolu. Pourriez-vous effectuer un petit redémarrage du modem et réessayer le *32* ou le *31* ?

Merci d'avance :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour?!

Pour masquer le numéro c'est *31* pouvez-vous essayer? Juste pour voir si ce code la fonctionne ou si tout les codes sont en panne?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Testé sur ma ligne.
*31* et *32* ne fonctionnent plus.

Il est possible que ce problème soit une conséquence inatendue de la mise à jour du TC.
Qu'en pense Roylion ???

@JM1 votre téléphone est-il connecté sur un TC ?

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Je testerais demain chez mes parents, ils ont un 3100.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas non plus avec *31*.

Oui, j'ai un Technicolor version de logiciel : STFM.32.01

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello, oui cela ne fonctionne PLUS sur le technicolor .... si les codes sont introduits avant le numéro conduisent à une tonalité de dérangement. Il est effectivement possible que ce soit une conséquence du downgrade de la version du TC vers la STFM 32.01... car il s'agit bien d'un downgrade et non d'un upgrade.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Quelle version du logiciel ?

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Quelle version du logiciel ?


Xena a l'ancienne version.

Je vais remonter le problème lundi au service qualifié.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Azertyminuss => tu sors

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

XENA, cela ne concerne pas l'ancienne version donc tu n'es pas impacté par le problème ... donc il ne faut pas dire que çà "fonctionne" vu que tu n'as pas encore reçu la fameuse version 32.01 à problème sur ton modem et donc avec la précédente 32.05 il n'y a pas de souci à ma connaissance. J'utilise souvent cette fonction donc faut que VOO fasse quelque chose.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je viens d'essayer *31* suivi du numéro , effectivement j'obtiens la tonalité de dérangement sur Technicolor version STFM.32.01

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Nous avons remonté vos cas afin de trouver une solution dans les meilleurs délais. Plus d'infos d'ici peu !

Merci pour votre patience :)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 7 ans

Merci Nostromo et roylion15 d'avoir identifié le problème.
J'espère une correction rapide du bug sinon un retour à l'ancienne version du logiciel

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah oui parce que pour la téléphonie je dépends totalement du modem voo donc ca doit fonctionner ...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine,

A 18H30, le *31* ne fonctionne pas chez moi, après reset électrique du modem.
Silence d'à peu près 8 sec. après la composition du numéro suivi par une tonalité de dérangement plus aigue que d'habitude.
Je n'ai pas essayé le *32* vu que ma ligne n'est pas masquée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...