Résolu

Pas d'appels entrants sur le fixe depuis 10 jours


Badge +1
mystère... depuis un gsm on parvient à me joindre, mais pas depuis un poste fixe. Il parait que l'équipe technique travaille là dessus... j'espère qu'ils sont actifs car 10 jours... et un geste commercial pour la téléphonie fixe est-il envisageable?
icon

Meilleure réponse par paul6510 14 février 2017, 17:44

Bonjour Adrien, merci grâce à vous je sais maintenant que la ligne fixe est 100℅ operationnelle. Finalement le service technique a bien travaillé et assez rapidement. Je regrette seulement qu'il ne m'ait pas téléphoné pour le signaler que le problème était résolu. Bonne fin de journée et merci encore.
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Ce n'est en effet pas normal 😞
Par contre, dans le numéro de client que vous avez indiqué, je ne vois plus de service de Téléphonie fixe actif. S'agit-il du bon numéro ?
Badge +1
Mon numero de client est le xxxxxxxx
Badge +1
J'ai eu une coupure générale de tous les services entre 15h15 et 16h45...je pensais que c'etait l'equipe technique qui travaillait a mon souci... Mais ce n'est pas le cas et toujours pas d'appels entrants...
le problème n'est toujours pas réglé... et aucune nouvelle!
quelle réactivité!!!!! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt Paul 😞

Pour ce qui est de la ligne fixe, il semblerait que cela soit résolu depuis aujourd'hui 15 h. Pouvez-vous faire quelques tests et me dire ce qu'il en est ? 🙂
Bonjour Adrien, merci grâce à vous je sais maintenant que la ligne fixe est 100℅ operationnelle. Finalement le service technique a bien travaillé et assez rapidement. Je regrette seulement qu'il ne m'ait pas téléphoné pour le signaler que le problème était résolu. Bonne fin de journée et merci encore.
Niveau d'utilisateur 7
Désolé qu'on vous n'ayez pas été prévenu... Mais le principal est que tout fonctionne correctement désormais 🙂

Bonne journée !

Commenter