Résolu

Numéro non attribué lorsqu'un client Proximus me contacte sur mon téléphone fixe


Bonjour,

Je peux appeler un fixe ou un mobile à partir de mon téléphone fixe. Je peux également recevoir des appels téléphoniques sur mon fixe à partir de téléphones mobiles. Par contre, mon numéro est signalé "non attribué" lorsqu'un client Proximus tente de me joindre à partir de son téléphone fixe!

Quelqu'un aurait il une solution pour moi?
icon

Meilleure réponse par Nathan 13 février 2017, 15:30

Bonjour Isabelle et bienvenue sur Le Forum 🙂

Que cette situation est étrange ! Je transfère votre situation au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il se passe avec votre téléphone fixe. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous après avoir analysé votre dossier.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Isabelle et bienvenue sur Le Forum 🙂

Que cette situation est étrange ! Je transfère votre situation au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il se passe avec votre téléphone fixe. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous après avoir analysé votre dossier.

Bonne journée 🙂

Commenter