Résolu

Migration et ligne fixe - alarme

Bonjour,
Je suis assez intéressé par un pack trio, mais la seule chose qui me retient, c'est la ligne fixe.
Ayant une alarme reliée directement à une prise téléphonique (pas de carte sim), j'aimerais garder la ligne proximus (qui fonctionne même en cas de coupure de courant) pour ma ligne fixe et donc mon alarme.

Est-ce possible ?
icon

Meilleure réponse par fabsfan 20 février 2016, 17:26

La ligne fixe de voo fonctionne pour les alarmes. Le seul soucis est en cas de panne de courant. Si c'est une panne interne à l'habitation, on peut remédier à cela par une batterie UPS. Si c'est à l'extérieur (rue) là par contre plus de téléphone donc plus de possibilité de contact extérieur. Là seule possibilité à ce moment là est un boitier pour carte gsm et batterie qui se relie entre l'alarme et le téléphone prenant le relais quand il n'y a plus de téléphone.
Il vous est bien sur possible de garder la ligne téléphone de chez Proximus mais là pas de pack trio mais duo 😉, les communications restant chez Proximus.

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
La ligne fixe de voo fonctionne pour les alarmes. Le seul soucis est en cas de panne de courant. Si c'est une panne interne à l'habitation, on peut remédier à cela par une batterie UPS. Si c'est à l'extérieur (rue) là par contre plus de téléphone donc plus de possibilité de contact extérieur. Là seule possibilité à ce moment là est un boitier pour carte gsm et batterie qui se relie entre l'alarme et le téléphone prenant le relais quand il n'y a plus de téléphone.
Il vous est bien sur possible de garder la ligne téléphone de chez Proximus mais là pas de pack trio mais duo 😉, les communications restant chez Proximus.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies