Message d'activation de mon téléphone

Bonjour,

depuis aujourd'hui, à chaque fois que je décroche mon combiné (fixe) pour passer un appel, j'obtiens immédiatement un message exigeant de choisir une des 3 options suivantes : activation de mon numéro, contacter un technicien, connaître mon numéro. Cette invitation est étrange car je suis client VOO depuis plusieurs années et mon abonnement téléphonique n'a jamais été sujet à une quelconque modification (c'est d'ailleurs toujours le même numéro qui m'est attribué).
J'ai tenté l'option 2 (technicien), mais je n'ai pas la patience... J'ai donc validé mon num par l'option 1 et on (robot) me répond que le numéro sera activé dans qlq jours.
Est-ce réellement la procédure normale, ou bien me suis-je laissé avoir par une nouvelle technique de démarchage ?

Merci d'avance

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @F Garcia,

Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour s'assurer que tout est bien en ordre suite à la fonction que vous avez lancée.

Mais rassurez-vous, si le message est directement après avoir décroché votre cornet, ce n'est pas du démarchage 😉
J'ai le meme probleme depuis l installation faite l annee passe parce que je n ai jamais fait des appels de mon telephone mais seulement recu des appels. Merci
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Carpao,

Un de mes collègues va vous recontacter pour remettre en ordre votre service.
N'hésitez pas à le recontacter même si vous avez d'autres questions.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies