FG
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 9 juillet 2018 16:52

Message d'activation de mon téléphone

Bonjour,

depuis aujourd'hui, à chaque fois que je décroche mon combiné (fixe) pour passer un appel, j'obtiens immédiatement un message exigeant de choisir une des 3 options suivantes : activation de mon numéro, contacter un technicien, connaître mon numéro. Cette invitation est étrange car je suis client VOO depuis plusieurs années et mon abonnement téléphonique n'a jamais été sujet à une quelconque modification (c'est d'ailleurs toujours le même numéro qui m'est attribué).
J'ai tenté l'option 2 (technicien), mais je n'ai pas la patience... J'ai donc validé mon num par l'option 1 et on (robot) me répond que le numéro sera activé dans qlq jours.
Est-ce réellement la procédure normale, ou bien me suis-je laissé avoir par une nouvelle technique de démarchage ?

Merci d'avance

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour F Garcia,

Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour s'assurer que tout est bien en ordre suite à la fonction que vous avez lancée.

Mais rassurez-vous, si le message est directement après avoir décroché votre cornet, ce n'est pas du démarchage :wink:

5  messages

il y a 6 ans

J'ai le meme probleme depuis l installation faite l annee passe parce que je n ai jamais fait des appels de mon telephone mais seulement recu des appels. Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Carpao,

Un de mes collègues va vous recontacter pour remettre en ordre votre service.
N'hésitez pas à le recontacter même si vous avez d'autres questions.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...