Résolu

Les correspondants Proximus ne peuvent pas me joindre par téléphone fixe


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Depuis l'installation du trio tatoo exécutée le 9 courant, je galère et je suis même déçu.
Ce n'est que depuis ce midi que je peux téléphoner à partir de mon fixe et que j'ai le net! Une semaine. Mais les soucis ne sont pas terminés.
Mes correspondants Proximus sont incapables de me contacter. Ceux de Voo n'ont aucun problème.
Les correspondants de l'assistance technique n'ont pas encore résolu le problème.
Je m'énerve au point que si je n'ai pas une solution pour mercredi soir, je vais me tourner vers d'autres opérateurs.
Qui connaît ce problème?
Qui est capable de m'aider?
Merci pour votre collaboration.
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Meilleure réponse par stana 18 août 2016, 10:23

Le pb est résolu.
Merci à tous les collaborateurs qui ont traité mon dossier.


Édit modérateur :
Il s'agissait d'un mauvais routage. Le numéro de stana avait été mal "légué" par Proximus lors du changement d'opérateur. Nous leur avons envoyé une demande et cela a été traité et résolu en assez peu de temps finalement
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7 commentaires

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salut
ce sujet pourrait t'intéresser
je te conseille de joindre un expert VOO par MP cela s'arrangera plus vite
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Bonjour stana,

Je constate dans votre dossier qu'une demande spécifique a déjà été faite vers le Service Technique. En attendant qu'un collaborateur revienne vers vous, je vais toutefois essayer de vous aider à résoudre la situation 🙂

Pour commencer, savez-vous ce qu'entend un correspondant Proximus qui tente de vous joindre : erreur "numéro non attribué", une sonnerie normale, une sonnerie occupée ? Pouvez-vous également vérifier les éléments indiqués dans l'article VOOassistance ci-dessous ?

Ne vous en faites pas, on va régler ça rapidement.

Bien à vous,
Tiou


J'ai un problème lorsque j'essaye d'appeler et lorsqu'on essaye de m'appeler avec mon téléphone fixe. Que dois-je faire ?
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Merci Tiou,
Le pb est que j'ai gardé momentanément un téléphone fixe Maestro Confort alimenté sur la ligne Proximus. Cette situation m'aide. Mais je souhaiterais le remettre à la boutique Proximus le plus rapidement possible d'autant plus qu'il est localisé dans le hall. Donc je décroche, prends note du numéro puis je téléphone de mon bureau. Si je le déconnecte, le correspondant entend une sonnerie normale.
Je suis un peu déçu non pas du service des correspondants VOO mais de la manière dont mon affiliation s'est opérée avec tous les petits soucis et le nombre d'appe'ls 078/50.50.50!!!
Je compte sur votre assistance.
Bonne soirée à vous.
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Le pb est résolu.
Merci à tous les collaborateurs qui ont traité mon dossier.


Édit modérateur :
Il s'agissait d'un mauvais routage. Le numéro de stana avait été mal "légué" par Proximus lors du changement d'opérateur. Nous leur avons envoyé une demande et cela a été traité et résolu en assez peu de temps finalement
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super, je le savais
bien content si j'ai pu-modestement-contribuer:D
mais c'était quoi et qu'ont ils fait, qui était coupable?
ça pourra en aider sûrement d'autres plus tard:D

ps
merci à Nicolas d'avoir relayé mon MP et merci à Tiou d'avoir pris le relais et fait tout ce qu'il fallait:D
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Merci à Xena-7, à Nicolas, à Tiou, à Francis et à tou les autres.
Je ne connais pas la solution, qui la apporté, ni comment. Et pourtant ces réponses m'intéressent.
A bientôt.
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Bonjour à tous,

Pour votre information, il s'agissait d'un mauvais routage. Je ne connais pas non plus les détails, mais le numéro de stana avait été mal "légué" par Proximus lors du changement d'opérateur. Nous leur avons envoyé une demande et cela a été traité et résolu en assez peu de temps finalement 🙂

PS : Avec plaisir !

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