S
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

mardi 16 août 2016 14:40

Les correspondants Proximus ne peuvent pas me joindre par téléphone fixe

Depuis l'installation du trio tatoo exécutée le 9 courant, je galère et je suis même déçu.
Ce n'est que depuis ce midi que je peux téléphoner à partir de mon fixe et que j'ai le net! Une semaine. Mais les soucis ne sont pas terminés.
Mes correspondants Proximus sont incapables de me contacter. Ceux de Voo n'ont aucun problème.
Les correspondants de l'assistance technique n'ont pas encore résolu le problème.
Je m'énerve au point que si je n'ai pas une solution pour mercredi soir, je vais me tourner vers d'autres opérateurs.
Qui connaît ce problème?
Qui est capable de m'aider?
Merci pour votre collaboration.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 8 ans

Le pb est résolu.
Merci à tous les collaborateurs qui ont traité mon dossier.


Édit modérateur :
Il s'agissait d'un mauvais routage. Le numéro de stana avait été mal "légué" par Proximus lors du changement d'opérateur. Nous leur avons envoyé une demande et cela a été traité et résolu en assez peu de temps finalement

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour stana,

Je constate dans votre dossier qu'une demande spécifique a déjà été faite vers le Service Technique. En attendant qu'un collaborateur revienne vers vous, je vais toutefois essayer de vous aider à résoudre la situation :)

Pour commencer, savez-vous ce qu'entend un correspondant Proximus qui tente de vous joindre : erreur "numéro non attribué", une sonnerie normale, une sonnerie occupée ? Pouvez-vous également vérifier les éléments indiqués dans l'article VOOassistance ci-dessous ?

Ne vous en faites pas, on va régler ça rapidement.

Bien à vous,
Tiou


J'ai un problème lorsque j'essaye d'appeler et lorsqu'on essaye de m'appeler avec mon téléphone fixe. Que dois-je faire ?

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 8 ans

Merci Tiou,
Le pb est que j'ai gardé momentanément un téléphone fixe Maestro Confort alimenté sur la ligne Proximus. Cette situation m'aide. Mais je souhaiterais le remettre à la boutique Proximus le plus rapidement possible d'autant plus qu'il est localisé dans le hall. Donc je décroche, prends note du numéro puis je téléphone de mon bureau. Si je le déconnecte, le correspondant entend une sonnerie normale.
Je suis un peu déçu non pas du service des correspondants VOO mais de la manière dont mon affiliation s'est opérée avec tous les petits soucis et le nombre d'appe'ls 078/50.50.50!!!
Je compte sur votre assistance.
Bonne soirée à vous.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 8 ans

Merci à Xena-7, à Nicolas, à Tiou, à Francis et à tou les autres.
Je ne connais pas la solution, qui la apporté, ni comment. Et pourtant ces réponses m'intéressent.
A bientôt.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Pour votre information, il s'agissait d'un mauvais routage. Je ne connais pas non plus les détails, mais le numéro de stana avait été mal "légué" par Proximus lors du changement d'opérateur. Nous leur avons envoyé une demande et cela a été traité et résolu en assez peu de temps finalement :)

PS : Avec plaisir !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...