Résolu

Impossible d'appeler le service clientèle de VOO


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Bonjour,
Lorsque j'appelle Voo et que le bot me demande de choisirs le service que je souhaite contacté ( donc pour moi le bouton 2 ) rien ne se passe.

Le bot cesse de me dire de choisirs un service.
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Meilleure réponse par Nathan 3 août 2016, 15:53

Il serait effectivement préférable de remplacer votre modem par un plus récent !

Pouvez-vous m’envoyer un message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le remplacement de votre modem ?

Je vous remercie par avance ! 🙂
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10 commentaires

Bonjour,

Quel type de téléphone utilisez-vous ? Y a-t'il une touche pour activer le mode DTMF ? Vous devez entendre une tonalité lorsque vous appuyez sur une touche numérique.
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078/505050 pour voo j'usque 20h00 un tel à touche normal ,meme un gsm
Bonjour,

Quel type de téléphone utilisez-vous ? Y a-t'il une touche pour activer le mode DTMF ? Vous devez entendre une tonalité lorsque vous appuyez sur une touche numérique.


Je ne sais pas quelle type de téléphone j'utilise.J'entend une tonalité lorsque j'appuie sur une touche.



078/505050 pour voo j'usque 20h00 un tel à touche normal ,meme un gsm

Je sais
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Bonjour Nour,

Nous sommes également là pour vous aider ! Que puis-je faire pour vous ?

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez essayé de joindre le service clientèle ?

Bonne journée 🙂
Bonjour Nour,

Nous sommes également là pour vous aider ! Que puis-je faire pour vous ?

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez essayé de joindre le service clientèle ?

Bonne journée :)


Bonjour,

Concernant mon premier problème je n'arrive pas à contacter le service clientèle
( voir photo de mon téléphone )

Concernant mon deuxième problème. Il s'agit d'un prroblème de réseau.J'ai souvent des pertes de paquets.
bon
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Bonjour Nour,

Est-ce vous arrivez à composer d’autres numéros que celui du service client avec votre téléphone fixe ? Est-ce que vous entendez un message d'erreur ? À quel numéro essayez-vous de nous joindre ?

Concernant votre connexion internet, je constate que vous disposez d’un modem d’ancienne génération. Utilisez-vous un routeur personnel directement connecté à votre modem ?

Avez-vous récemment redémarré votre modem ?

Bonne journée 🙂
Bonjour Nour,

Est-ce vous arrivez à composer d’autres numéros que celui du service client avec votre téléphone fixe ? Est-ce que vous entendez un message d'erreur ? À quel numéro essayez-vous de nous joindre ?

Concernant votre connexion internet, je constate que vous disposez d’un modem d’ancienne génération. Utilisez-vous un routeur personnel directement connecté à votre modem ?



Avez-vous récemment redémarré votre modem ?



Bonne journée :)



Oui
Non pas de message d'erreur
Au 078 50 50 50


Concernant internet,oui j'ai une ancienne installation modem + routeur.
D'ailleurs je viens de remarquer que le problème doit sûrement venir de là.

Oui le modem a été redémarré .
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Il serait effectivement préférable de remplacer votre modem par un plus récent !

Pouvez-vous m’envoyer un message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le remplacement de votre modem ?

Je vous remercie par avance ! 🙂
Voilà

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