N
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mercredi 27 juillet 2016 17:12

Impossible d'appeler le service clientèle de VOO

Bonjour,
Lorsque j'appelle Voo et que le bot me demande de choisirs le service que je souhaite contacté ( donc pour moi le bouton 2 ) rien ne se passe.

Le bot cesse de me dire de choisirs un service.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Il serait effectivement préférable de remplacer votre modem par un plus récent !

Pouvez-vous m’envoyer un message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le remplacement de votre modem ?

Je vous remercie par avance ! :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 8 ans

078/505050 pour voo j'usque 20h00 un tel à touche normal ,meme un gsm

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Quel type de téléphone utilisez-vous ? Y a-t'il une touche pour activer le mode DTMF ? Vous devez entendre une tonalité lorsque vous appuyez sur une touche numérique.


Je ne sais pas quelle type de téléphone j'utilise.J'entend une tonalité lorsque j'appuie sur une touche.



078/505050 pour voo j'usque 20h00 un tel à touche normal ,meme un gsm


Je sais

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nour,

Nous sommes également là pour vous aider ! Que puis-je faire pour vous ?

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez essayé de joindre le service clientèle ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nour,

Nous sommes également là pour vous aider ! Que puis-je faire pour vous ?

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez essayé de joindre le service clientèle ?

Bonne journée :)


Bonjour,

Concernant mon premier problème je n'arrive pas à contacter le service clientèle
( voir photo de mon téléphone )

Concernant mon deuxième problème. Il s'agit d'un prroblème de réseau.J'ai souvent des pertes de paquets.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

bon

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nour,

Est-ce vous arrivez à composer d’autres numéros que celui du service client avec votre téléphone fixe ? Est-ce que vous entendez un message d'erreur ? À quel numéro essayez-vous de nous joindre ?

Concernant votre connexion internet, je constate que vous disposez d’un modem d’ancienne génération. Utilisez-vous un routeur personnel directement connecté à votre modem ?

Avez-vous récemment redémarré votre modem ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Bonjour Nour,

Est-ce vous arrivez à composer d’autres numéros que celui du service client avec votre téléphone fixe ? Est-ce que vous entendez un message d'erreur ? À quel numéro essayez-vous de nous joindre ?

Concernant votre connexion internet, je constate que vous disposez d’un modem d’ancienne génération. Utilisez-vous un routeur personnel directement connecté à votre modem ?



Avez-vous récemment redémarré votre modem ?



Bonne journée :)



Oui
Non pas de message d'erreur
Au 078 50 50 50


Concernant internet,oui j'ai une ancienne installation modem + routeur.
D'ailleurs je viens de remarquer que le problème doit sûrement venir de là.

Oui le modem a été redémarré .

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 8 ans

Voilà

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...