Résolu

Délai d'activation pour le téléphone fixe

Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour, pourriez Vous me dire quand mon téléphone fixe sera activité. Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par fabsfan 11 janvier 2018, 16:43

Je viens d'être en contact avec service technique et le téléphone devrait être activé dans 15 minutes merci

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour fabsfan,

Je vois que tout est bien actif de notre côté 🙂 Pourriez-vous tester ?

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je vérifie ce soir mais ce matin et hier soir, je savais recevoir mais à chaque fois que je voulais appeler j'avais veuillez activer votre ligne...
J'espère que ça va aller. Si vous savez vérifier depuis quand c'est activé svp.

Merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
Est-ce que c'est un nouveau numéro de téléphone ? Si oui, pourriez-vous composer le 02 850 2 850 et suivre les instructions (appuyer sur 1, taper votre numéro de téléphone puis le 😵.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
C'est cette validation qu'il me demande en permanence 😀. Déjà fait plusieurs fois et a chaque fois que j'essaie un appel avec mon téléphone il me le redemande
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous me préciser si le numéro de téléphone a été porté ou s'il s'agit d'un nouveau ?

Merci !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
0*********
Niveau d'utilisateur 7
Faites attention de ne pas l'écrire publiquement. C'est une donnée personnelle 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Il était chez vous avant, je l'avais arrêté et le redémarre avec le pack one
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Il était chez vous avant, je l'avais arrêté et le redémarre avec le pack one
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Je viens d'être en contact avec service technique et le téléphone devrait être activé dans 15 minutes merci
Niveau d'utilisateur 7
Ravie de lire que tout fonctionne !

Merci pour votre retour 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies