Résolu

Centrale téléphonique

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
  • Apprenti
  • 54 commentaires
Hello, j'ai pack "a la folie"

je suis intéressé pour le pack trio mais j'ai une centrale téléphonique y a t-il une solution ?
icon

Meilleure réponse par Fanny 11 septembre 2015, 12:20

Bonjour à tous,

VOO peut s'occuper de centrale téléphonique analogique.

Dans votre situation @Dan, nous pouvons récupérer un numéro de téléphone pour un poste téléphonique.

Nous proposons des nouveaux TRIO.

Le TRIO A La Folie est maintenant le TRIO tatoo.

A très vite.

Fanny
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

8 commentaires

Bonjour Dan,

Je reviens vers vous pour plus d'informations.

A bientôt,

Fanny
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Salut ,

Si c'est une centrale prévue pour fonctionner en analogique il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Hop

Euhhh j'y connais que dalle ... je sais juste que j'ai une ligne Isdn chez Proximus ... mais pour info je n'ai plus l'utilité de ce genre de ligne je veux juste récupérer la centrale et les postes existant si possible.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Hep,

ISDN = numérique
PSTN = analogique

A priori la centrale ne sera pas compatible, à part si elle fait les deux ce qui m'étonnerait. Si tu veux en être certain, donne marque + modèle de la centrale.
Bonjour à tous,

VOO peut s'occuper de centrale téléphonique analogique.

Dans votre situation @Dan, nous pouvons récupérer un numéro de téléphone pour un poste téléphonique.

Nous proposons des nouveaux TRIO.

Le TRIO A La Folie est maintenant le TRIO tatoo.

A très vite.

Fanny
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Hep,

ISDN = numérique
PSTN = analogique

A priori la centrale ne sera pas compatible, à part si elle fait les deux ce qui m'étonnerait. Si tu veux en être certain, donne marque + modèle de la centrale.

Sympa

Panasonic : KX TAD15
HYBRID IP-PBX

Merci
@Dan, je vous invite à valider votre meilleure réponse 😉

Bonne journée,

Fanny
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
C'est de l'ISDN, donc ce ne sera pas compatible, j'ai aussi une centrale du même type, et la question c'est surtout , est-ce que tu en as vraiment besoin ?

Une centrale ce n'est plus si cher , au pire si c'est indispensable , vois ce que tu y gagnes à passer en trio et selon l'avantage, à quelle vitesse tu vas rentabiliser l'achat d'une centrale analogique et si ça en vaut la peine.

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies