Résolu

Activation du téléphone fixe


Bonjour, je viens de changer de modem (Technicolor), et depuis je n'ai plus de ligne fixe. Avec l'ancien modem ça fonctionnait. Merci de votre aide
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Meilleure réponse par Christine Linotte 28 décembre 2018, 13:50

Oui oui. Tout est parfaitement branché. Je me demande si il ne fallait pas attendre un peu car tout est ok maintenant. Merci pour votre message

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5 commentaires

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bonjour
bête question sûrement mais le câble rj11 du téléphone a bien été fixé dans la fiche "tél 1" du modem?
Oui oui. Tout est parfaitement branché. Je me demande si il ne fallait pas attendre un peu car tout est ok maintenant. Merci pour votre message
Niveau d'utilisateur 7
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le téléphone met en effet plus de temps que les autres services pour se synchroniser en cas de coupure😉
Merci
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Bonjour @Christine Linotte,

Je suis ravi de voir que tout est revenu à la normale. En effet, comme expliqué par @XENA, il faut patienter un peu le temps que tout soit synchronisé 🙂

Bonne après-midi !

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