Profil de tigau
Éclairé

Éclairé

 • 

173  messages

lundi 8 août 2016 13:32

Mon numéro de téléphone ressemble à celui de l'hôpital de la Citadelle, que faire ?

J'ai un n° de téléphone fixe assez proche du n° du Central de l'hôpital liégeois bien connu de la Citadelle 04 225 61 11

Nous sommes régulièrement dérangés (parfois la nuit...) par des appelants qui se trompent d'un chiffre en composant le n°.

Existe t'il une solution autre que celle, que je refuse, de devoir changer de n° afin de ne plus être dérangé?

Merci!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Je ne vois vraiment comment "empêcher" les gens de se tromper mis à part changer de numéro ... Qu'est ce que Voo à avoir là dedans ? Votre numéro s'il commence par 225 est un numéro fixe issu de Belgacom et non un numéro Voo ...

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Comme le dit roylion, à part changer de numéro, il n'y a pas beaucoup de solutions. Voir s'il existe un appareil téléphonique qui permettrait de filtrer tous les appels téléphoniques hormis ceux qui feraient partie d'une liste prédéfinie.

Cordialement.


X

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour tigau,

Si jamais vous changez d'avis et désirez modifier votre numéro, cet article de VOOassistance pourrait vous intéresser : Que faire si je reçois des appels indésirables ou malveillants ?

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...