Impossible de joindre un correspondant

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
  • Apprenti
  • 135 commentaires
Ce n'est pas la première fois que je remarque que j'ai des difficultés à appeler.

Quelque soit le numéro que j'essaie de joindre, on me dit que le numéro n'est pas attribué, comme c'est le cas actuellement. L'inverse se fait sans problème.

Quelqu'un a un explication ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Maintenant, ça fonctionne, mais je ne devrais pas rencontrer ce genre de problème.

Quand je tente d'appeler un correspondant il y a 20 min, ce n'est pas pour y arriver 20 min plus tard, me semble t'il !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Erin,

Je suis ravie de lire que la situation est rétablie. Par mesure de précaution, je souhaiterais toutefois que l'on effectue quelqu'un vérifications ensemble :
  • Depuis quand rencontrez-vous ce message d'erreur "numéro non attribué" ?
  • Pouvez-vous me confirmer que vous n'éprouvez aucune difficulté à être contacté sur le téléphone fixe en question ?
  • Avez-vous l'occasion d'appeler les mêmes numéros à partir d'un autre opérateur (avec votre GSM, par exemple) ? Je vous invite à essayer et à me communiquer le résultat obtenu.
  • Les autres fois, aviez-vous finalement réussi à contacter vos interlocuteurs ou est-ce la première fois que vous y parvenez ?
Merci d'avance pour votre collaboration !

Tiou
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Comme je ne l'utilise pas bcp, et comme je suis abonnée pour le fixe depuis début octobre maintenant, , c'est bien la troisième fois que je rencontre ce problème pour les appels sortants.

Avec mon gsm, pour ces mêmes numéros sortants, je n'ai pas de problèmes (autre opérateur)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Si le problème revient de manière récurrente, revenez me trouver et nous trouverons une solution ensemble. Dès que vous rencontrez des difficultés à joindre un correspondant, notez son numéro de téléphone pour me les communiquer plus tard. Ces informations me seront utiles au traitement de votre dossier.

À bientôt,
Tiou

Commenter