Comment modifier le numéro de téléphone fixe dans le compte myVOO ?


Bonjour,
je vois que dans mon profil, je peux éditer le n° de gsm, l'adresse mail mais pas le téléphone fixe.
Je suis un difficile (;)): c'est justement ça que je veux modifier!
Comment faire???
icon

Meilleure réponse par Hube 28 septembre 2016, 12:15

Ha là, c'est fait.

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Hube,

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande ? Je pourrai ainsi mieux la traiter :)

Vous parlez bien de votre compte myVOO ou de votre profil sur le Forum ?
Vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone fixe ou juste éditer votre numéro dans vos paramètres ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je me suis posé la même question et je me suis arraché les cheveux pour essayer de l'aider
mais dans le forum on ne demande ni les numéros de GSM ni les fixes
en plus il a posté dans la section "myvoo" donc.....(et là on ne peut en effet pas changer certaines données)
donc je suppose qu'il parle bien de myvoo:?
Je parle bien de myvoo et pas du faux rhum...
Je veux modifier le seul truc pas modifiable (Dieu seul sait pourquoi...
S'il n'est pas en congé!): mon numéro de téléphone fixe.
Hips (pardon)...
😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Hube,

Si vous ne parvenez pas à modifier votre numéro de téléphone fixe sur myVOO c'est parce qu'il est impossible de l'éditer (ce numéro est celui de votre fiche client, que vous aviez renseigné).
Si toutefois, vous souhaitez modifier votre numéro de téléphone fixe dans toutes vos données, vous devez faire la demande et nous passerons par le service administratif.
Ce dernier effectuera le changement et dans votre fiche client et dans votre compte myVOO.

Bonne journée 🙂
Il suffit de remplacer le numéro existant par RIEN et le tour est joué!
Voilààààààààààààààà.
Bon, je viens de téléphoner chez voo parce que rien n'a changé à propos des modifications de mes données personnelles (suppression du n° de fixe).
On me dit que c'est fait mais quand je me connecte sur myvoo il y est toujours.
A l'époque où les factures arrivent plus vite que l'éclair, tout ne va pas à cette vitesse-là...
Dommage...
😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Hube,

Je pensais que votre demande avait été solutionnée, selon votre dernier message. Toutes mes excuses si ce n'était pas le cas.
Je vois dans votre dossier que la situation a été prise en charge et que la modification a été effectuée.

Je vous invite à patientez quelques instants et à me dire ce qu'il en est :)

Bonne journée !
Ha là, c'est fait.
Comme j'ai donné la meilleure réponse, je le dis!
On n'est jamais si bien servi que par soi-même!
😉 😛
@Louana (si encore là) : J'ai le même problème que Hube. Dans mon cas aussi, sur la page myvoo. GSM OK, éditable, mais pas le fixe.

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Cryptonomicon,

Nous sommes toujours là 🙂

Pour modifier votre numéro de téléphone fixe (dans les plus brefs délais), il faut envoyer une demande écrite à l'adresse suivante : Boutique VOO rue Jean Jaurès 46 à 4430 ANS.
Super !!!!
Niveau d'utilisateur 7
@Cryptonomicon : n’hésitez pas à me faire part de vos questions si je peux vous aider pour quelque chose 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies