Résolu

Upgrade vers le pack one - problème de téléphone portable


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour, 

 

j’ ai passé du pack wahoo ou one en transférant mon portable et celui de mon épouse.

Nos 2 cartes SIM de l’ ancien opérateur ont été désactivées dans l’heure ; j’ ai donc changé les 2 cartes sim. Pas de soucis avec le N° de mon épouse qui est bien actif, accès à la 4G etc … Par contre pour le mien, je ne sais pas passer d’ appel  ni envoyer des sms et n’ ai pas accès à la 4G …. je reçois cependant des appels et les sms … J’ ai redémarré, arrêter enlever et remis la carte SIM , rien n’ y fait … Merci de m’ aider

icon

Meilleure réponse par Daniel1960 4 novembre 2019, 20:40

Bonsoir François,

 

simplement pour dire que tout était en ordre , merci :relieved:

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8

Bonjour @Daniel1960,

 

Pouvez-vous tester votre carte sim dans le téléphone de votre épouse et me dire si le souci est également présent ?

 

Merci d’avance pour votre réponse !

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour François,

 

non même problème sur son GSM et même sur mon ancien nokia 7plus ….. :(

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

oups je me relis et donc pour que tout soit bien clair oui j’ ai le même problème sur son GSM ainsi que sur un autre ;)

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonsoir François,

 

simplement pour dire que tout était en ordre , merci :relieved:

Commenter