Résolu

Une fois l'abonnement créé un email de confirmation suit-il?


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Bonjour!

Je me suis enfin décidé à passer le pas vers Voo Mobile (Toudoo + DataBoost, car les 4Go proposés par mon opérateur actuel ne me suffisent plus!) sous mon propre nom (le numéro de client lié à mon compte sur le forum est en fait celui de ma maman).
J'ai complété les formulaires via le site Internet hier pour créer mon abonnement en tant que nouveau client, et ai aussi demandé le portage de mon numéro.
Tout se déroule sans problème. Je remarque cependant qu'au court de la journée, je ne reçois aucun email de confirmation et/ou récapitulatif. Est-ce normal?

Peut-être n'arrivera-t-il qu'au moment de l'envoi effectif de la carte SIM?
Ou est-ce plutôt le fait que l'adresse email que j'ai renseignée comporte un caractère spécial (à savoir "+")?
Pouvez-vous m'éclairer et me confirmer que les données sont au moins bien enregistrées? D'avance merci.
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Meilleure réponse par eMarghem 23 octobre 2017, 18:04

Il s'agit de ma maman (l'abonnement TRIO Toudoo est à son nom et je suis domicilié avec elle). Pourriez-vous d'ailleurs masquer son nom de votre précédent commentaire? D'avance merci.
Pour le reste, tout est en ordre. J'ai bien reçu ma carte SIM et j'ai lancé l'activation il y a quelques minutes.
Je remplacerais d'ici peu son numéro de client par mon propre numéro (lié à mon contrat Voo Mobile) 🙂
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6 commentaires

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Bonjour eMarghem et bienvenue chez nous ! 🙂

Lorsque vous souscrivez à un abonnement VOOmobile via notre site web, vous devez effectivement recevoir dans les 24 h un email vous indiquant que votre commande VOOmobile est confirmée. Vous trouverez toutes les informations à ce sujet dans cet article VOOassistance. Avez-vous vérifié dans votre courrier indésirable si cet mail ne s’y trouve pas ?

Bonne journée 🙂
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Bonjour. Merci pour la réponse rapide. Je vais attendre encore un peu (ma commande date d’hier soir) car pour l’instant rien ne se trouve dans ma boîte de réception (spam inclus)!
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Je n’ai pas reçu la confirmation. Mais l’email avec le lien pour activer ma carte SIM a bien été reçu ce matin donc c’est parfait! Je suppose donc que la carte à bien été expédiée par courrier ... je vais guetter la boîte aux lettres début de semaine donc!
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Bonjour eMarghem,

C’est déjà un bon signe si vous avez reçu le mail concernant l’activation de votre carte SIM ! Pourriez-vous vérifier le numéro de client qui se trouve dans les paramètres de votre profil ? Le dossier est au nom de ***** *******. Cette personne vous dit-elle quelque chose ?

Bonne soirée 🙂
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Il s'agit de ma maman (l'abonnement TRIO Toudoo est à son nom et je suis domicilié avec elle). Pourriez-vous d'ailleurs masquer son nom de votre précédent commentaire? D'avance merci.
Pour le reste, tout est en ordre. J'ai bien reçu ma carte SIM et j'ai lancé l'activation il y a quelques minutes.
Je remplacerais d'ici peu son numéro de client par mon propre numéro (lié à mon contrat Voo Mobile) 🙂
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Bonjour eMarghem,

Je suis ravi de lire que vous avez bien reçu votre carte SIM, et que l’activation de celle-ci s’est bien passée. J’ai supprimé le nom, et le prénom de votre maman dans mon précédent commentaire.

Profitez bien de votre nouvel abonnement VOOmobile !

À bientôt 🙂

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