Résolu

Transfert de 2 numéros de GSM de chez Orange à chez Voo


Bonjour,

Suite à mon nouvel abonnement Voo One, j'ai transféré deux numéro de GSM de chez Orange à chez Voo, cela fait déjà plus de deux jours que j'ai réalisé l'activation et depuis toujours rien.
Je n'ai donc toujours pas changé les cartes SIM, le réseau Orange est toujours actif.

Que dois-je faire ?

Cordialement,

Stéphane
icon

Meilleure réponse par StephStom 6 mars 2019, 15:39

Parfait. En effet tout parait correct.
Suite à la perte de réseau Orange, nous avons déjà fait le changement de carte SIM sur le 1er numéro et tout semble fonctionner correctement.
Le 2e appareil sera réalisé ce soir.

Merci pour le déblocage.

Bonne journée,

Stéphane
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @StephStom,

Le transfert de numéro que nous avons demandé à Orange nous a été refusé.

Pouvez-vous me confirmer les numéros de vos cartes sim Orange, ainsi que les numéros de gsm liés à celles-ci ?

Envoyez-moi cela par message privé afin de protéger ces informations confidentielles. :)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'ai bien reçu toutes les informations demandées par MP, et j'ai demandé une nouvelle fois le transfert de vos numéros auprès d'Orange.

Tenez-moi au courant si vos cartes Orange sont toujours actives d'ici demain. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello @StephStom,

Vos numéros sont activés. Il semblerait que nous ayons résolu la situation ensemble. :)

Tout va bien ?
Parfait. En effet tout parait correct.
Suite à la perte de réseau Orange, nous avons déjà fait le changement de carte SIM sur le 1er numéro et tout semble fonctionner correctement.
Le 2e appareil sera réalisé ce soir.

Merci pour le déblocage.

Bonne journée,

Stéphane

Commenter