Résolu

Téléphone mobile à supprimer


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Bonjour,

J'ai un pack one avec 3 téléphones mobiles.
En aout, mon fils a déménagé et a changé d'opérateur, cependant je vois toujours son numéro dans mon profil avec le détail des appels, sms… à zéro puisque plus actif, mais avec les 20 euros à payer (12 + 8 de data en sup).
Dans un premier temps j'ai essayé de supprimer les data c'est déjà ça en moins mais pas sure que ça ait marché.
Du personnel de chez voo peut il faire le nécessaire pour supprimer ce numéro (celui qui se termine par 7) ?
Merci d'avance
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Meilleure réponse par Marie S 9 septembre 2019, 13:02

Bonjour @Michh,

Il y a eu un bug avec la résiliation de ce numéro. Le numéro était toujours actif chez nous alors qu'il ne le devait pas. Il est à présent bien résilié.

J'ai également corrigé les factures étant donné qu'il s'agit d'un bug de notre côté. J'ai alors fait une note de crédit de 32,90€ pour les montants que vous n'auriez pas dû payer. Comme cela apparaitra sur votre prochaine facture (couvrant la période d'octobre), je vous invite donc à payer la totalité de la facture de septembre. Votre prochaine facture aura un montant réduit (voire nul si cela paie la totalité de votre facture) 🙂
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4 commentaires

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Bonjour @Michh,

Il y a eu un bug avec la résiliation de ce numéro. Le numéro était toujours actif chez nous alors qu'il ne le devait pas. Il est à présent bien résilié.

J'ai également corrigé les factures étant donné qu'il s'agit d'un bug de notre côté. J'ai alors fait une note de crédit de 32,90€ pour les montants que vous n'auriez pas dû payer. Comme cela apparaitra sur votre prochaine facture (couvrant la période d'octobre), je vous invite donc à payer la totalité de la facture de septembre. Votre prochaine facture aura un montant réduit (voire nul si cela paie la totalité de votre facture) 🙂
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Bonjour Marie,

J'en prend bonne note, merci beaucoup à vous 😊
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Bonjour,
La facture d'octobre vient d'arriver et aucune trace d'une note de crédit !! 🤔
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Bonjour @Michh,

Il y a eu un petit souci de synchronisation de notre côté. L'agent que vous avez eu en ligne a fait le nécessaire pour que ce soit bien en ordre. Normalement, vous verrez cette réduction sur votre prochaine facture 🙂

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