Profil de Angelique-Gevar-120889
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 20 juin 2019 11:10

La portabilité de mon numéro vers VOOmobile

Bonjour,

j'ai reçu ma nouvelle carte SIM Voo Mobile vendredi, je l'ai activée directement via le mail reçu.
Depuis ce jour je n'ai pas encore eu mon reseau de chez Orange désactivé ... comment ça se fait ?? Merci de vos réponses ...

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Xena, merci de votre réponse.

Pourtant je suis en carte prépayée chez Orange.
J'ai téléphoné a Voo hier et elle m'a dit que ça devait pourtant prendre de 15 minutes à 48 heures maximum...

J'ai demandé a gardé le même numéro, maintenant vu que j'ai reçu la carte sim VOO mobile, que je retéléphone a Voo en disant de changer de numéro ça va être possible de le faire via la sim que j'ai reçu par la poste ?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Angelique-Gevar-120889,

Il y a, en effet, un souci au niveau de la portabilité de votre numéro. Je vais venir vous trouver par message privé pour vous demander quelques infos :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour XENA , Marie S a se jour, je suis toujours sur le réseau orange :( ... Je pars en vacances vendredi pour 3 semaines, j 'aimerai que mon abonnement soit enfin activé avant de partir ... comment faire ? merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Angelique-Gevar-120889,

Je vous ai demandé une information par MP le 20 juin mais je n'ai pas eu de réponse. Il me faudrait cette information pour pouvoir vous aider :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Marie S je l'ai donné au service Voo quand j'ai téléphoné je ne l'ai plus sous la main malheureusement...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...