La portabilité de mon numéro vers VOOmobile


Bonjour,

j'ai reçu ma nouvelle carte SIM Voo Mobile vendredi, je l'ai activée directement via le mail reçu.
Depuis ce jour je n'ai pas encore eu mon reseau de chez Orange désactivé ... comment ça se fait ?? Merci de vos réponses ...

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est Orange qui ne vous lâche pas
un officiel va venir vous dire sil y a un soucis du côté VOO
laissez bien votre n° de client dans votre profil
Xena, merci de votre réponse.

Pourtant je suis en carte prépayée chez Orange.
J'ai téléphoné a Voo hier et elle m'a dit que ça devait pourtant prendre de 15 minutes à 48 heures maximum...

J'ai demandé a gardé le même numéro, maintenant vu que j'ai reçu la carte sim VOO mobile, que je retéléphone a Voo en disant de changer de numéro ça va être possible de le faire via la sim que j'ai reçu par la poste ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
un officiel devrait venir rapidement vous répondre avec certitude
c'est peut-être plus facile de perdre votre ancien n° et prendre celui-ci en effet
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Angelique-Gevar-120889,

Il y a, en effet, un souci au niveau de la portabilité de votre numéro. Je vais venir vous trouver par message privé pour vous demander quelques infos 🙂
Bonjour @XENA , @Marie S a se jour, je suis toujours sur le réseau orange 😞 ... Je pars en vacances vendredi pour 3 semaines, j 'aimerai que mon abonnement soit enfin activé avant de partir ... comment faire ? merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Angelique-Gevar-120889,

Je vous ai demandé une information par MP le 20 juin mais je n'ai pas eu de réponse. Il me faudrait cette information pour pouvoir vous aider 🙂
@Marie S je l'ai donné au service Voo quand j'ai téléphoné je ne l'ai plus sous la main malheureusement...

Commenter