Résolu

Je ne trouve pas mon code PUK


Bonsoir,
J ai perdu mon code PUK et j ai bloqué malencontreusement ma carte SIM 😓, je sais que nous sommes samedi soir et que les officiels sont plus rares mais qui ne tente rien n a rien 🍀🍀.
J ai indiqué mon numéro client dans mon profil par contre l adresse mail à été modifié légèrement, c est toujours mon prénomnom1980 mais @hotmail.com.
Je vous remercie déjà du temps que vous passerez à me répondre et je vous souhaite une excellente soirée. Merci bcp.
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Meilleure réponse par XENA 8 septembre 2019, 11:05

voici un exemple chez ma maman
on dit clairement qu'il faut téléphoner au 078



Le Plus de Vanessa 1980 :

Comme dis Xena je n ai pas de traces de mon code PUK dans myVOO on me demande de téléphoner au 078.... de taper 4 et puis de taper 1, j’ai du demander à qqun de le faire pour moi vu que pas possible de mon téléphone, je peux donc confirmer que tout le monde n a pas ce fameux code dans son myVOO
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15 commentaires

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bonsoir
pour beaucoup de personnes (mais pas pour tout le monde) le code PUK se trouve dans le myvoo ou dans l'application
Bonsoir Xena et merci bcp pour votre réponse rapide 😉, je suis allée voir sur myVOO mais malheureusement il ne s y trouve pas, je dois appeler le call center mais pas possible vu que gsm bloqué... 😓.,
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malheureusement seul un officiel pourrais vous aider.... lundi 😟
😓😓😓, c est bien ce qu’il me semblait... tant pis on attendra alors... merci bcp pour votre retour. Bonne soirée et déjà bon dimanche.
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Bonjour,

Si vous avez un abonnement VOO Mobile, vous devez obligatoirement avoir une trace dans MyVOO.

Onglet Mobile, il faut bien regarder, c'est bel est bien noté ...
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non pas forcément Gerinald comme je l'ai dit ce n'est pas pour tout le monde 😉
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Hello @XENA

Heu ... ça faut me l'expliquer ...???

Tu a un abonnement Mob, inclus dans l'abo TV + Net ... tu reçoit ta facture, qui se trouve bien dans MyVOO ... et donc ... un contrat .. et donc ... les infos de ton mobile ...

Pour moi, c'est quand même clair .. ou alors ... j'ai raté un épisode ou tout le monde ne se trouve pas sur le même pieds d'égalité





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demande ca aux experts techniques de chez voo....
mais le code PUK ne figurait ni chez moi ni chez la moitié de mes clients ni chez certains clients du forum sur leur compte my voo et que personne malgré mes multiples demandes n'a pu le faire apparaître ...
c'est lorsque j'ai changé de carte SIM alors le code est apparu
... je sais ce que je dis quand-même😋
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Heu OK OK .. pas besoin de t’exciter hein ... je me pose juste une question ...
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j'ai ajouté un smiley c'est mieux comme ca😘?
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voici un exemple chez ma maman
on dit clairement qu'il faut téléphoner au 078



Le Plus de Vanessa 1980 :

Comme dis Xena je n ai pas de traces de mon code PUK dans myVOO on me demande de téléphoner au 078.... de taper 4 et puis de taper 1, j’ai du demander à qqun de le faire pour moi vu que pas possible de mon téléphone, je peux donc confirmer que tout le monde n a pas ce fameux code dans son myVOO
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M'ouais .... encore une fois un truc à deux vitesses quoi ... :(

A part ça ... faut uniformiser hein .... ?

Et dans ton MyVOO mobile ... moi je l'ai aussi dedans .. sans avoir besoin d'aller sur le site ... ???
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c'est pareil
mais comme c'est le compte de maman je sais pas te mettre une capture d'écran de son phone qui est chez elle bien entendu😉
Problème résolu 😉. Comme dis Xena je n ai pas de traces de mon code PUK dans myVOO on me demande de téléphoner au 078.... de taper 4 et puis de taper 1, j’ai du demander à qqun de le faire pour moi vu que pas possible de mon téléphone, je peux donc confirmer que tout le monde n a pas ce fameux code dans son myVOO, Merci bcp pour votre aide votre réactivité et votre disponibilité.
Bonne fin de journée.
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Hello,

Aucun souci, content pour vous que cela soit arrangé :)

Par contre, que cela ne soit pas uniformisé me semble inconcevable

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