Malgré une bonne configuration, je ne reçois pas les MMS sur mon téléphone et ceux-ci ne sont pas non plus accessibles via telenetmms.be avec l'identifiant et le code reçu à chaque fois par SMS.
J'ai remarqué sur le forum que le problème était fréquent, pouvez-vous corriger cela ?
Merci d'avance
Meilleure réponse par XENA
oui un officiel VOO va s'en charger
il s'agit d'une simple manipulation à distance
Le Plus des Officiels VOO
Je viens d'appliquer un changement au niveau des MMS. Vous devriez les recevoir directement sur votre téléphone maintenant (et ne plus cliquer sur un lien). Par contre, je pense que vous devez également configurer manuellement votre téléphone pour les MMS.Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement.

Afficher l'original