Résolu

Je ne reçois pas les MMS

Bonjour,

Malgré une bonne configuration, je ne reçois pas les MMS sur mon téléphone et ceux-ci ne sont pas non plus accessibles via telenetmms.be avec l'identifiant et le code reçu à chaque fois par SMS.

J'ai remarqué sur le forum que le problème était fréquent, pouvez-vous corriger cela ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par XENA 6 février 2019, 15:43

oui un officiel VOO va s'en charger
il s'agit d'une simple manipulation à distance

Le Plus des Officiels VOO

Je viens d'appliquer un changement au niveau des MMS. Vous devriez les recevoir directement sur votre téléphone maintenant (et ne plus cliquer sur un lien). Par contre, je pense que vous devez également configurer manuellement votre téléphone pour les MMS.

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui un officiel VOO va s'en charger
il s'agit d'une simple manipulation à distance

Le Plus des Officiels VOO

Je viens d'appliquer un changement au niveau des MMS. Vous devriez les recevoir directement sur votre téléphone maintenant (et ne plus cliquer sur un lien). Par contre, je pense que vous devez également configurer manuellement votre téléphone pour les MMS.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @MyrloKP,

Il semble avoir une erreur avec le numéro de client renseigné dans votre profil, avec celui-ci, je tombe sur un dossier qui n'a plus de contrat chez nous. Pouvez-vous vérifier et corriger pour que je puisse vous aider ? 🙂
Bonjour @Marie S,

Effectivement, je viens de le corriger.

Merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
@MyrloKP : je viens d'appliquer un changement au niveau des MMS. Vous devriez les recevoir directement sur votre téléphone maintenant (et ne plus cliquer sur un lien). Par contre, je pense que vous devez également configurer manuellement votre téléphone pour les MMS. 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies