Résolu

J'ai activé ma nouvelle carte sim et maintenant impossible de téléphoner et de recevoir des appels


Bonjour à tous ,
Je viens d'activer ma nouvelle carte Sim ( changement d' opérateur ) et il m'est impossible de téléphoner et de recevoir des appels ? Si vous avez des conseils pour régler le problème , je prends . Merci !!
icon

Meilleure réponse par sabine branne 8 août 2019, 18:14

Problème résolu , ma fille a tél chez VOO :-)

Le Plus des Officiels VOO

Dans ce cas précis, il s'agissait d'un souci au niveau de la portabilité qui a été corrigé.
Liens utiles :
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
avant de changer la carte avez-vous bien vérifié que l'ancienne carte était désactivée, plus aucun réseau visible?
Oui , et le souci est que quand j'essaye de téléphoné , j'ai un message " Transfert d'appels conditionnels activés et pourtant je n'ai touché à rien !!!!
Problème résolu , ma fille a tél chez VOO :-)

Le Plus des Officiels VOO

Dans ce cas précis, il s'agissait d'un souci au niveau de la portabilité qui a été corrigé.
Liens utiles :

Commenter