Vendredi 25 Janvier fin de journée, j'ai activé ma nouvelle carte car il semblerait que mes problème internet était dû à la carte SIM.
Maintenant internet fonctionne, je ne me soucier de rien. Dimanche, je m'aperçois qu'il m'est impossible de faire un SMS à mon propriétaire, je reçois un message "échec" et donc depuis le 25 janvier, je n'arrive pas à émettre d'appel, envoyer d'SMS ou MMS.
Ne sachant plus téléphoner, je joins le service VOO via les réseaux sociaux qui me disent que le problème est connu mais qu'actuellement ils ne savent rien faire.
Dois-je aller à la concurrence ?
J'en connais qui n'aurait pas eu autant de patience que moi ...
HELP qui veut/peux m'aider ?
Même ma famille s'inquiètes de ne plus avoir de mes nouvelles, 6 jours sans savoir appeler !!!
Meilleure réponse par Antoine L
Bonjour @fabrice.billiard,
Je suis navré, mais je ne peux que vous confirmer les informations qui vous ont été communiquées via les réseaux sociaux. Nos experts sont sur le coup, et cherchent activement la solution pour débloquer la situation.
Merci pour votre patience.