Combien de temps faut-il attendre pour l'activation de la carte SIM ?

Badge +1
Bonjour,
Combien de temps faut il attendre pour l'activation de la carte SIM ?
Je l'ai activée hier via le mail reçu et toujours rien aujourd'hui
De plus, lorsque je retourne sur le mail pour réessayer d'activer, là j'ai un message qui me dit qu'il n'y a aucune demande d'activation en cours

Le Plus des Officiels VOO

Généralement, l'activation peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables selon s'il y a une portabilité du numéro ou non (ce sera plus rapide s'il s'agit d'un nouveau numéro). Si une carte SIM a déjà été activée, le lien dans l'email d'activation ne fonctionnera plus et mettre le message 'il n'y aucune demande d'activation en cours". 🙂

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Miss Nathalie,

Je viens de jeter un oeil à votre dossier, le numéro semble avoir été activé.

S'il y a tout de même un souci, n'hésitez pas à me confirmer votre numéro de GSM par message privé.
Bonjour,

Je rencontre le même problème alors que l'activation, selon votre service commercial, devait prendre maximum une heure.
Je lis que vous parlez de trois jours ?
Je ne peux pas rester trois jours sans téléphone.
La stipulation contractuelle était que dès que vous obteniez la cession de mon ancien opérateur vous preniez le relais.
Ce n'est clairement pas le cas.
Comment peut-on faire pour que ça fonctionne ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
le réseau de votre ancien opérateur doit être coupé
donc ne pas enlever l'ancienne SIM avant cette coupure
est ce bien le cas?
Bonjour,

Je rencontre un problème d'accès au réseau mobile.
Après l'activation de la carte SIM, selon votre service commercial, cela devait prendre maximum une heure.
Je lis dans un autre sujet que vous parlez de trois jours ?
Je ne peux pas rester trois jours sans téléphone.
La stipulation contractuelle était que dès que vous obteniez la cession de mon ancien opérateur vous preniez le relais, justement afin que je ne reste pas sans téléphone...
Ce n'est clairement pas le cas.
Comment peut-on faire pour que ça fonctionne ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
deuxième post, j'ai répondu sur l'autre
Oui, c'est le cas.
Quand je me suis levé ce matin, le réseau était coupé.
J'ai donc changé de carte et activé celle-ci.
parfait merci, continuons sur l'autre alors
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il faudrait que @Marie S regarde si il y a un blocage ou s'il suffit d'attendre
Ok.
Quand Marie peut-elle regarder ?
J'imagine que vous l'avez compris mais j'ai urgemment besoin de mon téléphone
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
malheureusement je crains qu'elle ne pourra que regarder
on ne peut pas accélérer cela je pense
enfin elle verra si il y a un problème ou pas
elle fera ca dans l'ordre de ses priorités et en espérant que sa journée n'est pas terminée...
ou @Lionel S peut regarder aussi?
J'espère que vous trouverez une solution dans les plus brefs délais. Si j'ai changé d'opérateur, c'est parce que je suis confiant en vos services, mais je dois vous avouer que ça commence bien mal par rapport à ce qui a été promis lors de votre démarchage.
N'oublions pas que c'est vous qui êtes venus me chercher...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu.... sûrement pas moi qui suis venu vous chercher en tout cas lol
je ne suis qu'un client comme vous.....
pour le reste je vous ai expliqué que la plupart du temps ça se passe très bien mais parfois il y a des soucis et des problèmes techniques dont je ne connais pas les tenants et aboutissants et parfois l'ancien opérateur en est la cause
je ne connais pas votre dossier c'est pourquoi je demande qu'un officiel intervienne laissez votre numéro de client dans le profil
seulement fin de journée vous tombez mal et en plus c'est le weekend demain.... toutefois en ce qui concerne le forum il y aura quelqu'un d'officiel de présent mais qui n'aura pas forcément de pouvoir sur la partie mobile
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Dans tout cela, une question me taraude l'esprit ...

Avez-vous bien activé la carte SIM via l'adresse que vous avez reçu avec votre carte ?

Entre temps, avez-vous redémarre votre smartphone, cela peut arriver que cela coince, et un simple redémarrage peut activé la carte SIM 😉
Oui, j'ai redémarré le tél mais toujours rien 😘
Sorry Xena, je vous pensais une "officielle"
J'espère que je pourrai avoir accès rapidement et que quelqu'un pourra faire quelque chose... ☹️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Fred44 : je vois que vous avez eu un agent en ligne entre-temps. Il semble qu'il y avait un souci au niveau de la portabilité du numéro. Je vois que tout est bien actif maintenant. Pouvez-vous utiliser vos services ? :)

PS : j'ai regroupé vos messages ici afin de tout centraliser !
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Signalé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Gerinald

salut,

il y en a 23 des commes ça répartis dans tout le forum.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@Gerinald

salut,

il y en a 23 des commes ça répartis dans tout le forum.

Je ne les est pas toutes vue, la notification email fait de nouveau des siennes ...

Autant les signaler, les Officiels feront ainsi un bon nettoyage 😉
Bonjour à tous,
Merci de votre aide, le problème est réglé et j'ai accès aux services VOO.
Il s'est avéré que le livreur du téléphone commandé ainsi que des cartes SIM avait repris mon numéro de client VOO pour faire l'annulation chez l'ancien opérateur, ce qui a forcément été refusé, puisque ce n'était pas le bon numéro de client...
Je vous souhaite une belle semaine à tous !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Fred44,

Merci pour votre retour !

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.

Commenter