Résolu

Carte Sim pas activée


Bonjour,
je me suis rendue hier à 16h00 dans votre boutique afin de faire un nouveau numéro et prendre l'abonnement à 30 euros : sms et appels illimités, 10GB. Cependant, ma carte n'est pas encore activée et on ma dit 1h d'activation. Vas t-elle s'activer ce dimanche ?
Voici mon numéro de client : 00********
Merci et bonne journée.
icon

Meilleure réponse par Julien Sevrin 28 avril 2019, 14:56

Bonjour Rach2706,

Je te conseillée d'enlever ton numéro de client, pour pas d'utilisations frauduleuses par la suite.

Le temps d'activations est de 48 h (2 jours) donc je te conseille d'attendre demain. Car il ne s'activeras pas le dimanche.

Bon dimanche,
Julien SEVRIN
Afficher l'original

5 commentaires

Badge
Bonjour Rach2706,

Je te conseillée d'enlever ton numéro de client, pour pas d'utilisations frauduleuses par la suite.

Le temps d'activations est de 48 h (2 jours) donc je te conseille d'attendre demain. Car il ne s'activeras pas le dimanche.

Bon dimanche,
Julien SEVRIN
J'arrive pas à supprimé. Comment faire ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
J'arrive pas à supprimé. Comment faire ?
Bonjour,

Le temps d'édition d'un commentaire est limité à 1H après sa publication, c'est donc normal que vous ne sachiez plus le modifier ….

Un officiel Voo se chargera de supprimer votre numéro de client quand il lira se sujet ( à partir de lundi ).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je pense que c'est 72h et pas 48 et que le week-end ne compte pas....
mais c'est souvent plus rapide😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Rach2706 : je vais venir vous trouver par message privé pour vous demander votre nouveau numéro de mobile. Je pourrai mieux vous aider avec cette information 🙂

Commenter