Résolu

Carte SIM pas activée


Bbonjour

J ai transféré deux numéro d un au tre opérateur le premier c est bien activé le second non qu elle serai le souci merci
icon

Meilleure réponse par Marie S 19 janvier 2019, 16:02

Bonjour @Vininie85,

Je vois que vous avez téléphoné à ce sujet et que le collaborateur que vous avez eu au téléphone à transféré votre situation au service concerné. Ce dernier fera son maximum pour résoudre le souci dans les meilleurs délais 🙂

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @Vininie85,

Je vois que vous avez téléphoné à ce sujet et que le collaborateur que vous avez eu au téléphone à transféré votre situation au service concerné. Ce dernier fera son maximum pour résoudre le souci dans les meilleurs délais 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies